PATRICK LARBIER a écrit :
zigmout a écrit :
ché pas si ca ce voix mais finalement...c'est quand on s'insulte vraiment que l'ambiance est la meilleur...ca fait tres bon enfant et c'est plutot rigolo a lire...le pire c'est que c vrai.
c me rappelle mes bagarre avec mon frangin..moi qui le nargais quitte a accentué bien des truc et mon frangin qui s'enervait de plus belle...c'est plutot marrant a voir
Je suis assez d'accord sur ce point. je regrette neanmoins toujours quand ca finit en grossieretes ; mais le trip d'agiter le torchon rouge devant le bestiau, c'est vrai que c'est un excellent defouloir.
Surtout que ca marche a tous les coups : tu marmonnes dans un coin d'Internet les mots cles "modal...tonal... dorien" avec un ton ce qu'il faut de peremptoire , et tu recuperes en dix minutes ce qu'il faut pour organiser une bonne baston.
tais toi un peu !!
c'est toi le bestiau , je mets le bronx quand JE le decide, quand l'envie me prend de retablir certaine verité et toi tel un taureau tiu fonces des que j'agite un stylo rouge(ou un coq qu'essaie de defendre ces quelques poule histoire que je veuilles les mettre a ta place) tu defends ton territoire tel un male primaire
d'ailleurs le torchon c'est me me pas moi, c'est parisian qui l'a agité et tu t'es amené pour retablir tes verités comme d'hab,n tu es trop previsible
c'est trop bon
, mais y'a de la place pour tout le monde tu sais
mais oui tu existe , oui tu es fort , oui tu maitrise, oui c'est toi le patron de l'harmonie du site internet et meme du monde entier, oui knopfler joue pas de penta mineur, oui bashung est bidon, bruel chante faux, M chante faux, y'a pleins de conneries dans pleins de methode sauf les tiennes !oooooook !!!!
, ca empeche pas que tu dises des conneries, tres souvent, et c'est bien ce qui est tordant chez toi
sur ce , je vais jouer les gars parce que moi je fais pas que taper sur des touches de mon clavier, enfin j'me comprends
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=