A ceux qui ne comprennent pas la notion de modalité

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Fast Fret a écrit :

Je trouve que l'energie d'un Angus on s'y habitue vite alors que l'oeuvre de Zappa sera a peine comprise dans des années encore.....et pi jaime bien les gars barrés, les compositeurs fou avec les cheveux en l'air etc....etc

Zappa : voila enfin un exemple d'improvisation modale sur des grilles modales!!!!!
Bon, ses grilles modales sont souvent reduites a un ou deux accords... mais il y a clairement la volonte de jouer modal.
luna jena
Fast Fret a écrit :

Par contre je trouve la signature a Steph bidon.....en plus je doute que Lukather est utilisé le mot "connard"....

enfin moi c'ke j'en dis

t'as raison il a du utiliser le mot "asshole" , "motherfucker" je pense vu le personnage
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ttttt..j'ai fait la blague avant...comme quoi tu vois je suis un rigolo
luna jena
PATRICK LARBIER a écrit :
zigmout a écrit :
ché pas si ca ce voix mais finalement...c'est quand on s'insulte vraiment que l'ambiance est la meilleur...ca fait tres bon enfant et c'est plutot rigolo a lire...le pire c'est que c vrai.

c me rappelle mes bagarre avec mon frangin..moi qui le nargais quitte a accentué bien des truc et mon frangin qui s'enervait de plus belle...c'est plutot marrant a voir

Je suis assez d'accord sur ce point. je regrette neanmoins toujours quand ca finit en grossieretes ; mais le trip d'agiter le torchon rouge devant le bestiau, c'est vrai que c'est un excellent defouloir.
Surtout que ca marche a tous les coups : tu marmonnes dans un coin d'Internet les mots cles "modal...tonal... dorien" avec un ton ce qu'il faut de peremptoire , et tu recuperes en dix minutes ce qu'il faut pour organiser une bonne baston.

tais toi un peu !!

c'est toi le bestiau , je mets le bronx quand JE le decide, quand l'envie me prend de retablir certaine verité et toi tel un taureau tiu fonces des que j'agite un stylo rouge(ou un coq qu'essaie de defendre ces quelques poule histoire que je veuilles les mettre a ta place) tu defends ton territoire tel un male primaire
d'ailleurs le torchon c'est me me pas moi, c'est parisian qui l'a agité et tu t'es amené pour retablir tes verités comme d'hab,n tu es trop previsible
c'est trop bon , mais y'a de la place pour tout le monde tu sais
mais oui tu existe , oui tu es fort , oui tu maitrise, oui c'est toi le patron de l'harmonie du site internet et meme du monde entier, oui knopfler joue pas de penta mineur, oui bashung est bidon, bruel chante faux, M chante faux, y'a pleins de conneries dans pleins de methode sauf les tiennes !oooooook !!!!
, ca empeche pas que tu dises des conneries, tres souvent, et c'est bien ce qui est tordant chez toi
sur ce , je vais jouer les gars parce que moi je fais pas que taper sur des touches de mon clavier, enfin j'me comprends
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Invité
  • Invité
Stef,

quel est ton VRAI probleme?
luna jena
PATRICK LARBIER a écrit :
Stef,

quel est ton VRAI probleme?

je suis super rancunier
Invité
  • Invité
Tu es vexe?
Dr Grom
Allez expliquer à des gamins qu'il faut pas se mettre sur la gueule pour n'importe quoi ... Ils doivent bien se marrer à voir des adultes mener une guerre de tranchées (et vieille de quelques mois déjà) ...

C'est de la musique, zut !

J'imagine ta fille revenir plus tard de l'école avec un bleu, Stef ...

- "mais qu'as-tu fait ?"
- "me suis battu, Papa"
- "il ne faut pas se battre, c'est stupide !"
- "tu fais quoi sur le net là Papa ?"
- "je me dispute avec Larbier"

Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Fast Fret
Mais Larbier est meme connu de la fille a steph ?? tin trop fort ce Patriiiiiick
Invité
  • Invité
Et c'est d'autant plus stupide que Stef627 fait preuve de reelles qualites de guitariste. Nous avons pleins de desaccords, mais globalement la partie qu'il joue, il la maitrise.

Simplement voila...

-je ne suis jamais rentre dans un topic de Stef627 : je ne suis jamais venu les contredire le premier directement.

- les problemes ont toujours eu lieu lorsqu'il est venu se greffer sur un post que j'avais envoye. Donc, c'est TOUJOURS lui qui est venu me chercher.

- pour finir, ce qu'il se prend dans les gencives, ce n'est qu'un effet Kiss Cool de ce qu'il seme derriere mes remarques des lors qu'il les conteste avec une agressivite difficile a comprendre (la critique, oui, mais que ca tourne en insulte des le depart, non).

Au fait, il y a une Netiquette en haut de ce forum qui proscrit l'usage des insultes.
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
mais dis donc c'est vrai que t'es comme un gamin qui dit c'est lui c pas moi...la tu vas te le prendre en plein dans les dents c sur et certain d'ailleurs je le fait a sa place
mdr
parisian
non, rien, j'ai failli rentrer dans le jeu
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :
mais dis donc c'est vrai que t'es comme un gamin qui dit c'est lui c pas moi...la tu vas te le prendre en plein dans les dents c sur et certain

chut!!!! c'est un piege....
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
tain c dommage avec mon grand post https://www.guitariste.com/for(...).html je croyais que j'allais reussir a faire un pas en avant dans ces betise mais l'est passé a la trappe..decidement les grands texte c vrai que c chiant...et pas habil nivo communication.
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
vi c'est ce que j'ai pensé mais t'avouera qu'apres efrfectivement c'est un peu un moyen de se placer audessus de l'autre donc un peu limite quoi..c'est un piege dans le piege mais bon...remarque j'avais ca en signature l'ot jour...quitte a passer pour un pretencieux autant l'etre c reposant mais bon
Dr Grom
Qui a dit que l'harmonie était un sujet ennuyeux à mourir ?

Quand je vais rejoindre mon big band de jazz à la rentrée je vais prévoir un poing américain (ou de Hong Kong), on sait jamais !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC

En ce moment sur théorie...