shred_fire a écrit :
Citation:
Pour une fois je suis d'accord avec Laplatoche, t'as vraiment perdu une occasion de la fermer !
Tu as vu le ton que tu emploies??? !!!
Serieux stop quoi.
Je préfère en rire là, mais quand on lis :
shred_fire a écrit :
...
Tas d'abrutis vous ne savez même pas ce que je joue...
...vu que
vous êtes sans grand doute incapables VOUS MEMES de résoudre le "problème" que j'ai soulevé...
...En postant ici je voulais des conseils de gens COMPETANTS, et non de donneurs de leçons qui sont eux mêmes guitaristes de niveau semi-débutant...
Merci pour ceux qui m'ont donné des conseils utiles
et gros "fuck" aux autres.
En "rédigeant un post pareil, je te le redirais 100/1000 fois, oui, t'as perdu une occasion de te taire, si je te l'ai pas dit avant c'est que tu n'avais pas été insultant, mais une fois ce post, vu le ton et les insultes que tu emplois, tu t'attendais peut-être à ce que l'on te demande pardon de notre ignorance ?! t'es pas sérieux quand même de te faire passer pour la victime là, tourne les pages du forum technique et regarde les tonnes de sujet comme le tiens ou ça se passe pour le mieux.
Dans la section "forum technique", il y a en grande partie des "shreddeur" même si je n'aime pas ce terme assez récent d'ailleurs il me semble, des fans de métal en tous genre, il n'y a qu'à voir la fréquentation des topics concernant ce style pour voir clairement que c'est prédominant sur ce forum, moi-même je suis de l'école métal comme beaucoup d'autres ici avons appris la guitare étant fan des Maiden, Slayer, Pantera, Megadeath, Annihilator, Metallica, Vai, Satriani, et j'en passe... alors s'il te plaît, ne viens pas balancer que le métal et le shred sont critiqué direct, il est critiqué par certains oui, comme n'importe quel autre style, mais c'est surtout l'omnubilation pour la vitesse des shreddeurs débutant qui est critiqué, comme ta façon de prendre ça comme un combat, je le répète encore une fois, dans cette optique, tu n'arrivera pas à grand chose, fait toi plaisir avant tout et les résultats seront immédiat, dès que ça devient une contrainte, c'est que tu ne prend plus la bonne route, ce conseil ne te conviens pas, ben tant pis.