shred_fire a écrit :
J'ai même pas envie de répondre.
J'ai demandé une question sur la technique (on est dans le forum technique je rappelle), et on me répond que je n'ai aucune musicalité et que je dois bosser mon "phrasé".
Tas d'abrutis...
Pour une fois je suis d'accord avec Laplatoche, t'as vraiment perdu une occasion de la fermer !
Si je remonte 10 ans en arrière même plus, je bossais déjà sur la vidéo rock discipline de Petrucci, que j'ai encore en VHS d'ailleurs, et si je remonte 15 ans en arrière, je bossais sur les VHS de Malmsteen, Macalpine, Greg Howe et j'en passe... sans parler des songbooks de Metallica, Slayer, Satriani, Vai, Pantera, etc... tous ces trucs je les ai bossé comme un dingue y'a un paquet d'années, les problèmes que tu as je les ai vécu, et d'autres ici les ont bossé tout autant si ce n'est plus depuis encore plus de temps, on a tous galéré.
Nous venons te donner un conseil par EXPERIENCE, que tu es dans une phase de stagnation comme nous avons et vivons tous et ce même après 20 ou 40 piges de pratique au compteur, si t'es pas foutu de recevoir un conseil parmi tant d'autres, ben tu la met en veilleuse et tu bosse chez toi avec ton p'tit métronome, comme bon nombre font sans venir se servir d'un forum pour comprendre ce qui paraît évident, nous sommes des abrutis, toi t'es un assisté.
Le topic a quelque peu dérivé je suis d'accord, mais ne justifie pas ton irrespect envers des gens dont tu n'a pas idée de ce qu'ils font et que tu traite comme de la merde, et dont certains ici-même ont un niveau égal voir supérieur à des musiciens professionnel que tu adule probablement...
Et pour finir, je vais te citer un exemple clair et précis, qui se fait dans le sport de haut niveau, sache que 50% du résultat final se fait grâce au mental, et tous les plus grand se démarquent grâce à ça, ça se travaille grâce à la sophrologie, si t'es capable de comprendre ce petit truc, tu comprendra que toutes les heures de pratique et les techniques du monde ne te mènerons à rien avec ton état d'esprit actuel, donc continue de t'acharner et t'énerver sur ton objectif, t'es dans la bonne direction pour atteindre le mur en face de toi.