Combat perdu contre le métronome? [BUT 160 bpm en double]

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    lul1
    le 17 Oct 2009, 21:19
L'abstinence aussi, c'est très important....
Garder son jus, si j'ose dire.
"Supposons que le grattage soit un excitant conditionnel solidement établi. Si on lui associe le bruit d'un metronome, son pouvoir excitateur disparait immédiatement" I. Pavlov
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Faut aller à la selle avant de jouer, c'est un truc d'Holdsworth.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Thenick
Exact, et vous savez pourquoi ? Eh bien il est scientifiquement prouvé qu'une chiasse pressante fait augmenter le tempo de manière significative, voilà tout.
Et pour se permettre de terminer un concert en jouant tous les titres à 230BPM paske t'as la taupe qui bourre, c'est pas donné à tout le monde, il vaut mieux être un sacré shredder !
CQFD !!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
coyote
  • coyote
Non Holdsworth dit bien d'y aller avant, après, ou pendant, je vois pas l'intérêt.

Thenick
oué un grand merci à Allan, on n'aurait jamais pensé à y aller avant... c'est ça qui fait la différence entre un grand et nous autres

EDIT : n'empêche... je viens de me taper un tel fou-rire que la prochaine fois que je vois un gratteux augmenter le tempo... je ne pourrai pas m'empêcher de penser "tiens... il a oublié de chier avant le concert"... re-fou-rire garanti !!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
coyote
  • coyote
Thenick a écrit :
oué un grand merci à Allan, on n'aurait jamais pensé à y aller avant... c'est ça qui fait la différence entre un grand et nous autres

Ce sont souvent les choses les plus simples qui font la différence!

Thenick a écrit :

EDIT : n'empêche... je viens de me taper un tel fou-rire que la prochaine fois que je vois un gratteux augmenter le tempo... je ne pourrai pas m'empêcher de penser "tiens... il a oublié de chier avant le concert"... re-fou-rire garanti !!!

Thorn Kaos
Thenick a écrit :

Et pour se permettre de terminer un concert en jouant tous les titres à 230BPM paske t'as la taupe qui bourre, c'est pas donné à tout le monde, il vaut mieux être un sacré shredder !
CQFD !!!

Oh pinaise j'en peu plus de rire, je l'avais jamais entendu cette expression
Thenick
ui la taupe qui bourre, le cigare aux lèvres, le chacal qui guette... y'en a plein j'utilise surtout la première

... rien à voir avec le Yom Kippour... quoique...
coyote
  • coyote
J'oubliais, ça va de soit, mais je le rappelle néanmoins, bien se laver les mains après l'opération, les traces de tabac sur les doigts, même discrètes, sur scène, ça le fait moyen.

Thenick
... sans parler des fumets

En ce moment sur technique...