Bah, j'ai pas su résister, je suis rentré l'essayé et là je vous mets mes commentaires à chaud après 30 minutes. Après cela je retourne au turbin...
Répond fort aux différents micro.
Est assez sensible (avec le VR) au attaques, mais ne permet pas un jeu nuancé sur les ataques très soft.
Je vais pas parler des effets car avec mes 3 multis y'a de toute façon pas de comparaison.
Les grosses disto, cela me fait penser à des pédales genre boss, mais rien avoir avec mon préamp.
Par contre là ou je suis bluffé, c'est par la diversité des palettes sonore possible du clean au gros rock. Malgré tout mon matos, je fais pas le quart de la moitier du tiers.
Donc le point fort, cela va me permettre d'élargir fortement mes horizons, de foutre la paix à la petite famille, mais pas de remplacer le tout lampe, mais je m'en doutais un peux. Si j'ai 5 minutes ce w-e., j'essayerai un petit enregistrement car on est souvent surptis de voir à quel point une simu qui ne sonne pas comme cela, claque dans un bon mix.
Du bon et du "je m'y attendais" , mais pas déçu. c'est encore tôt pour voir ce qu'il a dans le ventre, mais comme c'est super facile d'utilisation, je ne vais pas perdre des heures à trouver mes marques. car avec déjà 30 minutes j'ai pu entrouvrir la porte de son potentiel.
Ue fois de plus pour ce qui est des sons clean à crunch, rien avoir avec un v-amp pro ou un POD2, j'ai pas eu l'occasion de tester un XT. Ce qui me fait peur c'est que cela puisse me donner l'envie de les acheter tous ces ampli, pas vous.
Bon aller, y'a plus qu'à jouer à euro million alors.