Miki a écrit :
Salut
Je voulais savoir si certains utilisaient le tonelab sur le power engine de TEch 21
En effet, si c'est un préamp, est ce que branché sur un amp de puissance en virant la simu de HP ca sonne ?
Je veus surtout en faire une utilisation, est ce que ca sonne en live ? ou dois je plutot me tourner vers le pod XT live.
Sinon y'a t'il des effets intégrés ( genre chorus, delay, wha, reverb, whammy ). Accepte t'il bien les pédales ?
salut ! et bienvenu !
le ToneLab branché sur le Power Engine de Tech 21, je crois qu'il y en a quelques uns qui l'utilisent ici... pas besoin de bypasser les simus d'amplis ou de HPs sur ce genre d'ampli. comme sur un amp de puissance (de sono je suppose) comme tu en parles, ça agit comme quand tu branches en direct console. sur un ampli guitare, il faut le brancher dans la boucle pour bypasser le préamp qui dénaturerait le son du ToneLab.
Ensuite, pour une utilisation Live, pas de soucis, tu le branches comme dit au dessus, dans la boucle d'un ampli ou en direct console.
Pour la comparaison avec le Pod XT Live, on l'a déjà abordée ici ou dans d'autres topics... faut tester...
en ce qui concerne les effets, peut être un peu moins que ses concurents, mais ceux présents sont très bien, et sont très bons, au niveau du son et des réglages qui sont efficaces et dans lesquels tu te perds pas dans des milliers de paramètres. Aussi, si il y en a moins, c'est pasque Vox n'a mis que des effets réalistes dans sa boite bleue... et cette boite bleue réagit bien aux pédales branchés avant, pour répondre à ta dernière question.