Yoo,
Jmen suis payé une ya quelques semaines, au debut je voulais une bigben, mais rupture de stock totale dans tous les magasins meme thomann, et moi à ce moment ca faisait deja une semaine que je jouais uniquement en clean sur mon fender et le son rock me manquait à mort (je voulais me défouler un peu ),
bref j'ai pris un peu peu aveuglement une bulldog, car il en restait une sur thomann, bon ba je regrette pas elle est plus polyvalente, et je crois que le premier canal ressemble beaucoup à la big ben. Quand j'ai allumé le canal 2 j'étais tout de meme vachement surpris de la lourdeur du son, un truc de fou, et longtemps que j'avais pas eu un tel sustain grace à une pédale, je pensais qu'on avait seulement ce son en utilisant un combo avec un bon crunch... ba non!
le canal 2 sonne moderne dans la majorité des reglages mais il ne faut pas faire trop de generalité, pour ma part je regle le gain voice 2 presque au minimum pour me rapprocher du son du canal 1, et je met le gain pas trop fort (car il y en a de la reserve ), environ 13h...
Bon ca me convient bien mieux que toutes les pédales j'ai possedé jusqu'ici (boss BD2, ibanez TS9, proco turbo rat...)
sinon elle consomme en pile la sal*** il me faut une alim quelqu'un sait ou on en trouve? je n'en ai pas trouvé.