BenoiR a écrit :
Mister Luna Jena, dit moi, comme apperement tu l'a testé en condition de repete, qu'est ce qu'il vaut à ce niveau le tonelab ?
Bon, je m'attends bien sur à ce qu'il vaille pas du full tube hein, mais est ce que c'est "audible", y'a t'il suffisament de dynamique pour se faire entendre ?
(Bon, avant toute chose, je suis pas du genre sccoped-mids, bien au contraire et je fais pas dans le bourrino-trash-whatever, juste du gros(gros-gros
) crunch tout au plus
)
Et enfin, d'apres toi, pour quelqu'un qui passe la majorité de son temps à jouer pénard chez lui, mais qui aime jouer avec le bouton de volume, et qui tappe le beuf de temps à autres, est ce que c'est une bonne solution ? (parce que la réponse de la lampe, j'adore, mais vu la situation qui s'annonce, ca sera ingérable
)
disons qu'entre les machines existentes : pod xt live , gt8 et tonelab : il est loin devant , avec vraiment une chaleur proche d'un ampli et des sons facilement accessibles (pas 300 sous menus)
les effets sont de bonnes facture et suffisants, pour qui n'est pas super exigeant à ce niveau
reste peut etre face à ca les pedales full lampe genre tubeman et vtwin
pour avoir eu le 2 c'est pte un ptit peu mieux, mais tu perds le coté multi /prog derriere
et c'est toujours bien d'avoir une wha, un delay, une reverb etc et plusieurs presets...et un tap tempo
bref en tout cas ca reste un tres bon choix !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=