Lolo87 a écrit :
En même temps c'est abusé t'a vu la taille de ton pédalier !!??
Comment tu fais pour trimballer tout ça en répète ou pour les concerts !!
C'est pas du tout un reproche mais pour moi un multieffet me suffit si les effets sont bien réglé et que j'ai le son que je veux c'est cool et avec le nombre de banque qu'il y'a dessus en général bah y'a déja moyen d'avoir plein de sons différents.
Alors après je comprends les gens qui préfère les pédales séparées parce que tu peux surement mieux réglé ton son et avoir vraiment ce que tu veux.
Mais le truc c'est que toi tu combine les deux lool
Enfin je sais pas j'aurai p-e tendance a dire qu'il y'a p-e double emploi mais bon après c'est ton pedalboard et c'est toi qui te le trimballe
Bah desolé pour le off mais bon puisqu'on y est je vais te repondre :
1 / mon pedalboard est un flight case souple de basse : tres leger, je remet le capot et c'est comme si je transportais un instrument...
2 / niveau place j'arrive toujours à me placer dans les endroits les plus petits (j'aime à dire que c'est comme si tu mettais un clavier sur pied niveu "prise de place" , sauf que la c'est au sol... )
3 / double emploi j'crois pas non lol pedalier à droite me sert à faire des progs change, à gauche des "cc"
l'avantage par rapport aux multis programmables c'est les possibilités et l'interaction , avec mon systeme je peux avoir , quand j'en ai envie et sous simple pression de mon pied , 2 flanger, 2 phaser, 2 tremolo,2 vibrato, comp, eq, delay , reverbe, boost, uni vibe, rotary, wha, chorus etc
chose impossible avec un multi normal et ca te permet d'avoir un reel systeme interactif mais vraiment quoi.....(ca veut pas dire que j emets tout en meme temps, ca veut dire que si je veux un tremolo la maintena,t j'ai pas besoin de l'avoir programmé, et si je veux le coupler avec un chorus et un comp je peux c'est pas le cas de bcp de multis)
bref tout ca pour dire que j'aurai aimé en lieu et place du multi à droite (vg8
placer le tonelab mais c'etait impossible...à la rigueur il rentrait à gauche mais je perdais la fonctionnalité cc....
ou alors je le prend tout seul , mais je perds cette "magie" de construire le son en fonction du titre et en live suivant l'humeur du moment....
bref desolé pour le off ...
j'suis un peu gaché qu'il n'y ai pas de version en rack à vrai dire