K2R2 a écrit :
Bon alors, essayée rapidos ce midi après avoir bouffé..... et je serais loin d'être aussi dur que toi. Bon ok, j'ai jamais joué sur un plexi et cette pédale ne peut de toute façon que s'en approcher (comme nombre de pédales). Je m'attendais à devoir trifouiller à mort pour obtenir quelque chose de correct, mais j'ai juste monté le master ça sonnait direct. J'ai trouvé le grain de cette pédale très organique, la dynamique est pas mal du tout, même si je m'attendais à obtenir encore mieux. Bon par contre, mode 18V obligatoire, en 9V c'est quand même nettement moins bien. Quant au potard de presence, euh, il est discret quoi.
Bref, c'est plutôt pas mal, je trouve le grain plus intéressant que celui de ma Plextortion, certes la Wampler a plus de gain mais dès qu'on dépasse 12h ça devient tout laid. Bref, avec cette Marvel je cherchais plutôt un son JTM pour compléter le côté JCM800 de la Wampler et en jouant avec les potards Hi Treble et Normal, j'obtiens un son assez convaincant.
Bref, comme ça à la va vite, je trouve cette Marvel plutôt encourageante, je vais approfondir les tests, la brancher dans un ampli plus costaud, mais pour le moment j'ai un bon feeling. Par contre, le prix reste du foutage de gueule, on est sur un produit qui devrait être en dessous des 130€. Mais bon, je pense la même chose de ma Wampler Plextortion.
Matos de test : Duesenberg Starplayer TV Mike Campbell signature + Roland blues cube stage 60 (ampli qui sonne assez sombre). Demain je la testerai dans mon Statesman pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, mais ce soir je ferai un peu joujou avec la Strat et la Tele.
Sur un ampli sombre ça va encore à peu près... Quoique...
Bon après, j'ai bien conscience qu'il s'agit d'une pédale mais quand même. Chez moi quasi tous les réglages sonnent nasillards.
La dynamique n'est pas exceptionnelle (ça ne vaut absolument pas une OCD par exemple) par contre elle a parfois un petit piqué intéressant en lead mais alors le son du coup est vraiment ultra criard (encore une fois).
En ce qui me concerne c'est trop.
Je vais pas me répéter hein mais encore une fois c'est à se demander si mon exemplaire aurait pas été assemblé un lundi matin.
D'accord avec toi pour le prix... Foutage de gueule complet...