jerem37 a écrit :
Salut,
bon, j'ai bien envie de me choper une JCM800 in a box, et après avoir dégrossi un peu, j'hésites vachement entre la wampler plextortion (El Phaco en a eu une sur Princeton) et la mi audio super Crunch box dont on m'a aussi vanté les mérites...(Seb711 sur DrB justement
).
Sur un clean US à la fender, laquelle passera le mieux? j'ai maté plein de vidéos et j'aime le son des 2 donc je suis bien emmerdé...
La Wampler a moins de possibilités de sons mais a un EQ 3 bandes.
La SCB (vers laquelle j'aurai tendance à pencher car moins chère déjà), a "juste" un tone et une présence et ses switchs qui permettent d'avoir plusieurs grains et gain différents (mais en même temps ayant déjà du drive 60/70's avec la marvel drive, je considère ça plutôt comme du bonus mais c'est pas le critère prépondérant...).
Donc, si y'en a qui ont comparé ce serait cool...
En gros, laquelle a la réponse la plus "amp like", sans abeilles sur les aigus ni sifflements gênant en poussant le gain (silence de fonctionnement quoi), et laquelle d'après vous passerai mieux sur un clean bien fender, et que ce soit avec du humbucker ou du P90 ou du single coil strat?
Merci
Pourquoi pas la DSL ? Elle est vraiment faite pour être branchée dans un clean Fender.