Oui je la connais celle-là, on m'en a déjà parlé
Par contre, je pense qu'elle envoie vraiment trop: vu le son qui en sort avec le gain à 9h, c'est trop pour moi... Le son du 800 suffit, j'ai pas forcément besoin du "hot rodded" à la VH et consorts (mais celle là le fait bien faut avouer).
Les weehbo, y'a trop de boutons pour moi et ce potard input en fonction des grattes qu'on y branche je sais d'emblée que ça va m'agacer...
Bref, je cherche "juste" une grosse grosse drive et disto qui passe bien sur un clean US en donnant bien la couleur marshall, avec si possible un EQ B/M/A pour être sûr de pouvoir adapter au mieux le son, histoire d'achever mon pedalboard et de pouvoir faire face à un peu tous les sons que je suis susceptible d'avoir besoin.
Bon, je reconnais que je suis difficile hein
Comme j'ai dit, la wampler semble en effet pas mal, mais y'a aussi des sons qui m'ont déplu sur les vidéos que j'ai vu (un peu abeille sur les aigus), ensuite j'ai vu la MI audio, et y'a aussi la mighty red disto de chez Mad Pro. Je suis obligé d'éliminer les format Bogner et Weehbo pour des raisons de place sur le board.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---