Visualdistortion a écrit :
Le mien, je l'ai acheté il y'a au moins 1 an et demie à des punks à chien de la montagne, après moult négociations
, j'ai du l'acheter pour 150€. Je l'ai démonté, changé tous les condos polarisés et montés tous les AOP sur socket pour tenter des mods façon Dr Boost, je verrais avec le temps. J'attendais depuis très longtemps de chopper un ampli de puissance, j'ai failli me rabattre pleins de fois sur des 8008 sans être convaincu, là c'était une aubaine, surtout que je l'ai eu presque gratuit. Bah putain, le son de de l'ensemble, c'est la folie, ça prend bien mes fuzz, les réglages sont fous, et le grain de l'ampli lui même est fou.
Sinon justement j'ai démonté mon JMP1 pendant les confinement, et fait le même principe que cité au dessus. Et je peux vous dire que démonté les AOP pour mettre des socket sans rien péter, c'est juste l'enfer, par contre ça fait bien joli. J'ai aussi changé les condos polarisés.
Et malheureusement en remontant, j'ai maintenant un genre de masse/ronflette, et je n'arrive pas à déterminer d'où ça vient... ça me les casse. Si vous avez une méthode pour déterminer ça, je suis preneur.
Tu penses quoi du 9001 par rapport au JMP-1 ?