à noter quand même ( si j'ai bien compris) que, contrairement au Kemper qui se suffit à
lui-même pour faire des "profile" de chacun de ses amplis /amplis +pédales /...
et bien avec la pédale ToneX, il faut aussi une boite de direct ( reamp) : ils en vendent une
d'ailleurs à cette intention :
Reamp
https://www.sonovente.com/ik-m(...)data=||c||||&_mak_partner_campaign=G/SRC/FR/fr/Shopping/OK/I/_ROAS_CA&gclid=Cj0KCQjw9rSoBhCiARIsAFOiplnuTymbs_ld2b9UaS9TMuCrS16pxkJ4d8M5zOiHF-d5gD_ihOBTXFYaAri1EALw_wcB
( ai-je bien compris ?)
Avec le Kemper : on branchait son micro devant le baffle dans le Kemper et vogue la galère.
Disons qu'en 20 minutes on avait fait son profile. Là, j'ai cru comprendre que c'est un peu plus
long mais, bon, si la qualité est comparable,
On ne fait pas ça tout les petits matins et, une fois que c'est fait !
et donc, tu peux rajouter une pédale pour te faire un deuxième profile du même ampli ... etc. ...
à Noter que le Kemper a déjà beaucoup d'effets intégrés ( et pas mal du tout) : MAIS ce n'est pas le même prix -le TRIPLE- ( ni la même dimension d'ailleurs !)
par contre, comment l'utilises-tu : branchée devant ton ampli ou dans la boucle de retour pour
attaquer ton ampli de puissance ?
( à moins que tu ne t'en serves que pour l'enregistrement ? )
Pour le Kemper, ils conseillent de le brancher sur une enceinte amplifiée FRFR : afin de ne pas
altérer le son du "baffle" capturé .
Moi, je n'ai pu l'utiliser QUE dans la boucle de mon ampli ET c'était déjà pas mal du tout !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...