Ed Pero a écrit :
molarisapa a écrit :
Les samples des pedales Mojo sont fais par des forumeurs. Tres franchement,
ca sonne un peu amateur et ca ne montre pas tout le potentiel des pédales.
Quand j'ai écouté l
es premiers samples postés, je me suis dit "c'est un gadget ces pedales, ca sonne encore moins natuel qu'un pod, je haie les simulations"...
Puis j'ai été essayé les pedales mister, avec beaucoup d'apriori: j'ai mis une semaine à m'en remettre. J'en ai commandé une d'ailleur, et je risque d'en reprendre une autre d'ici l'été... comme quoi, ne pas se fier au samples...
.... ça fait plaisir......
Amateur? bah pas dans le jeu, ni la technique. d'ailleur 1/ t'es bien meilleur que moi 2/ t'es pas amateur vu que tu gagne ta vie par la musique
3/ tes samples sont les mieux
simplement oui sur les samples, je prefere la zendrive. Ya même pas photo... Mais c'est normal, les samples de la zinedine zidrive ont du etre enregistrés en prise micro avec des convertos apogee, un preamp avalon et une interface digidesign... et probablement même masterisé en studio... Alors que si j'ai bien compris, certain samples des mojo sont enregistrés avec la simul HP d'un Pod
... (c'est quoi ta config d'enregistrement?)...et à l'arache en une prise
Par contre à choisir avant d'acheter si j'etai obligé d'en prendre une sans essayer, je prendrai la mojo. et sans hesiter.
sinon pour le prix, la mojo serait à 190euros jpense j'en aurai pris plusieurs. effectivement 250euros c'est un certain prix... mais finallement c'est le meme prix qu'une fulltone. Avec la mojo, on est dans l'artisanat a l'état pure. tom m'a carrément appelé pour me demander si j'avais bien recu la pedale, et en me disant "on essaye des prototypes de brown avec plus de basse, faudra que tu viennes les essayer pour pourquoi pas remodifier la tienne..." ... alors que je ne l'ai vu que une fois, je suis juste un "client" comme un autre (disons plutot "pote" dans l'esprit mojo
)
Mojo, plus qu'une marque (tres haut de gamme, si vous saviez), on paye un service client "hors norme", et le sentiment de faire joujou avec l'elite du son:
car oui j'ai jamais eu un son aussi bon qu'en jouant avec une mojo...
- EDIT -
"jpense j'en aurai pris plusieurs" => le meme jour, car je compte me prendre une cobra (2?) pour feter la coupe du monde