Olric a écrit :
Non effectivement j'avais pas accroché plus que ça. J'ai pas trouvé ça spécialement Dumble like si je me rappelle bien. En tout cas en dessous de l'Ethos en ce qui me concerne.
Je crois que c'est notre ami The Trout qui soulignait qu'il s'y connaissait assez peu en matos ( ET s'y intéressait assez peu ... ce qui peut expliquer cela ! )
et là :
1°) il explique bien qu'on lui a amené la pédale ... ...
2°) qu'il l'utilise -apparemment- comme clean boost ( probablement pour surcharger un peu
l'étage d'entrée d'un ampli style Fender ) pour son son, ça lui convient .
... alors dans ce cas, il y a un max de pédale qui donne un clean boost de qualité !!!
( tiens, j'ai ressorti ma Lovepedal Amp 11 et c'est fou le nombre de sons que je sors de cette
bestiole ! : mes fabrications de JanRay, Breaker et autres ... ne me servent pas à grand chose
comparées à elle ! comme c'est la version avec le boost ( cot50) activable séparément, ça
multiplie les possibilités. On n'est pas dans les sons Dumble. Par contre en clean boost, en voilà déjà une qui serait parfaite ! - de plus c'est une des rares OD que j'ai réussi à régler et utiliser
avec les micros manche ( Humbucker ). )
Alors la Zendrive est un peu teintée mais la Dumkudo en mode "tanabé" bah ça dépote bien en
clean boost !!! Donc la Gladio ...
m'enfin, c'est pas pour la part infime que ça apporte à son son et son jeu ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...