~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
y'a pas de l'époxy sur le circuit de l'OCD?

Hello Jim...

Y'en avait sur les V1 et V2...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
totoleboss
Rivera a écrit :
Héhé, il suffit de demander au "générateur" d'envie...
Je devrais faire de la politique ou de la com...

Version OCD

tout est de ta faute, je n'aurais jamais du essayer ta V1
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

scanlan75018
Ca y est, j'ai ma Clyde deluxe !
Une des toutes premières, c'est le numero 29 (faite en 2002)

Elle est bien plus belle que la noire, et malgré son âge elle ne grince pas, c'est nickel.

Par contre le switch semble plus réactif (genre faut pas trop bourriner à fond de la course sinon elle se désactive).
Il y a aussi une petite différence dans la réponse de la course je trouve (l'effet s'ouvre plus rapidement que sur celle que j'avais essayée

Les possesseurs de Clyde, vous avez le manuel ?
Il parait qu'il y a un contrôle interne pour régler çà ?

Sinon c'est de la balle. J'ai payé les taxes, au total ca m'aura couté 238 euros (c'est cher d'occase quand même).
Pas donné, mais quand même 90 euros de moins que le neuf, et surtout une belle version avec Led cool et grip ernieball... vraiment une très belle pièce

Plus d'essais dans de meilleures conditions certainement demain
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Geordie boy
Ca y est je fais partie du club !! J'ai reçu mon OCD V.3. Première impression. Pas mal... mais ça change tellement de mes classiques Overdrive Ibanez !!
Un peu perdu au début, et puis après quelques minutes ça devient bon ! Mais alors quel volume !! Ma TS9 Japan est rikiki à côté !!

Elle se marie très bien avec ma Maxon OD808. Par contre couplée à une TS9 c'est nul ! Bizarre.
Mais j'ai l'impression qu'elle ne supporte que les bonnes pédales !

Bref très content, ça me change. Avec mon Uni-Vibe y'a Robin TRower dans mon appart !!
Earthworm Jim
Geordie boy a écrit :
Ca y est je fais partie du club !! J'ai reçu mon OCD V.3. Première impression. Pas mal... mais ça change tellement de mes classiques Overdrive Ibanez !!
Un peu perdu au début, et puis après quelques minutes ça devient bon ! Mais alors quel volume !! Ma TS9 Japan est rikiki à côté !!

Elle se marie très bien avec ma Maxon OD808. Par contre couplée à une TS9 c'est nul ! Bizarre.
Mais j'ai l'impression qu'elle ne supporte que les bonnes pédales !

Bref très content, ça me change. Avec mon Uni-Vibe y'a Robin TRower dans mon appart !!

TS9 japan y en ont fabriqué ailleurs que la bas?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Geordie boy
Voui j'en ai eu de Taiwan...

Revenons à l'OCD. Je crois que, pour l'instant, je préfère le mode LP.
scanlan75018
si un possesseur de clyde passe par ici, faites moi signe !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
si un possesseur de clyde passe par ici, faites moi signe !

oui?
scanlan75018
y a une question plus haut !

sur la course de la pédale et l'effet qui apparait au quart de la course et qui passe rapidement ?

Sinon tu as essayé de bidouiller le petit switch dedans ?

cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
y a une question plus haut !

sur la course de la pédale et l'effet qui apparait au quart de la course et qui passe rapidement ?

Sinon tu as essayé de bidouiller le petit switch dedans ?

oui et ça change et le point de swap. Apres ça dépend toujours de ce que l'on met en amont et en aval de la pedale. Le swap n'est pas au même endroit si l'on est en micro manche ou en micro chevalet, par exemple. Pareil pour le son de disto/overdrive en aval. C'est vrai pour toutes les wah d'ailleurs. Là comme la course est longue, le phénomène est plus perceptible, c'est tout.
scanlan75018
vi c'est de la balle !

J'ai testé avec d'autres grattes et le son est grandiose !

Seul bémol : quand on pousse trop en wha, on attaque le switch et ca passe par un stade où il y a plus de son...

Bon faut juste pas trop bourriner, c'est un coup à prendre

Mr Park
Hello tous. Je viens poser une petite question (désolé, j'imagine que ça a déjà du être posé plusieurs fois, mais même le site Fulltone ne peut rien faire pour moi): je vais chercher jeudi une Fulldrive 10th anniversary et j'aurais voulu savoir si la différence avec la version normale était juste esthétique (rouge au lieu de bleu), ou si autre chose changeait?

Merci
LORD RIFF
Les composants varient pour la 10 th anniverssary...des gars en parlent ici et là sur le net...

http://pedalfreaks.monblogue.b(...)12/22

Chez fulltone aussi on en parle ici

http://www.fulltone.com/Custom(...)t.asp

N'ayant malheureusement essayé la rouge, je ne peux que te filer des liens que tu as peut-être deja lus...mais cependant ce qu'ils en disent me parle...et perso je pense que ça doit être genre comme ça :

Tu ne seras surement pas déçu...la bleue c'est deja de la trés bonne came...la rouge ne doit pas être mal non plus

Sinon en fouinant je me suis rendu compte d'une nouvelle arrivée chez Fulltone...connaissant le bonhomme et fulltone, ça doit DE-CHI-RER

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...