Salut les amis,
Petits débutant dans le monde des pédales (je sors d'une cure de désintoxication en modélisation et autres pod que j'ai usités longtemps, j'ai réunion de groupe dans 1/4 d'h...lol) , j'ai essayé cette semaine une fulltone ocd sur un petit fender hot rod junior...
Comment dire.... J'ai jamais ressenti ça avec ma gratte avant ! Toutes mes modélisations à côté...sont à présent dans mon esprit comme passer d'une télé noir et blanc à une salle de ciné en 3 D ... lol
Je l'ai donc commandé sans tarder hier chez un vendeur allemand trés connu sur le net.
Mais en lisant les forums du site, je me rend compte qu'il y a 3 ou 4 versions de cette pédales. Comment savoir quelle version je vais recevoir, sachant que cela n'est pas précisé sur les site d'achat.
Je lis içi ou là v1, v2, v3 etc...
Moi j'utilise un fender hotrod deluxe avec une lp standard 2008. Et franchement, ce qui me manque, c'est un bonne pédale od qui a la patate.
Excusez du peu, mais à l'essai, j'ai pris un tronc dans la tête ! lol
A vous lire, la différence peut être grande entre chaque version, j'espère retrouver ce grain que j'ai ressenti, sachant que je n'ai pas la la version qu'avait mon pote, je ne sais pas de laquelle il s'agissait.
Quelques avis des fans de cette pédale ?