Studiolab39 a écrit :
oui alors tu n'as pas tout à fait tord mais je vais essayer de mieux expliquer les choses ...
- Les points principaux de notre site sont la vente de composants, les pcb à l'unité,
les kits mais surtout la vente des boitiers et l'impression dessus !!!
- j'ai de droit de vendre des kits, j'ai le droit de faire des clones avec pour la plupart
de schéma fournis par le constructeur, mais avec des layouts dessinés par nous ...
- Si un client me demande de lui fabriquer la pédale complète le fichier d'impression sera
fournis par le client ! au même titre que si il commande un kit le client doit me fournir également le fichier d'impression... c'est marqué sur mon site ... je ne fournis ou/et propose que les gabarits de potards perçage, graduations ect ect ...
Alors tu as raison sur le fait que mon site laisse entendre que je propose à la vente les models de pédales exactement comme ils le sont présentés ... Ce n'est pas le cas ! les graphismes seront à l'entière responsabilité de mes clients ... Mais bien sûr si tu me commande 200 boitiers avec marqué dessus MXR Noisegate par exemple ba là ça le fera pas c'est sûr !
Sur ce problème je vais réfléchir à mieux présenter les choses de façon éviter cette confusion ...
J'espère mettre bien expliqué ?
Franck
Oui j'ai bien compris pour les kits, pcb, composants c'est pas soucis. Ce qui pose problème c,est la partie où tu mets à la vente des pédales montées entièrement estampillés de la marque, même si le look est un peu différent. Alors oui, que celui qui note ça sur un kit, il fait ce qu'il veut (y en a des tas qui mettent un decal fender sur leur squier) et t'es pas responsable, afficher par contre tes créations et les mettre à la vente complètes avec un autre nom dessus, c'est juste de la contrefaçon.
J'ai bien compris que tu ne veux duper personne. Par contre, je te conseille de faire de nouvelles photos pour les pédales que tu vends complètes avec le look "inspiré de" mais sans le nom de la marque.