J'ai commande une des derniere supa wah que j'ai pu trouver en ligne hier (chez Bax Music). C'est la folie depuis l' annonce de la fermeture tout le monde s'est rue sur les produits Fulltone qui sont en rupture partout.
Je comprends que ca force les decisions d'achat pour les gens qui se tataient a acheter un truc, mais ca sent encore les gros speculateurs bien baveux qui misent sur une montee des prix de l'occase...
J'avais eu une Clyde Deluxe il y a quelques annees et j' adorais son cote ultra vocal avec sa course longue, mais je la trouvais un poil trop propre. J'espere que l'ajout du potard d'input sur les modeles recents permet de corriger ce point.
J'ai encore aussi une Fulltone 69 mkii qui ne bouge pas de mon pedalboard. Une des meilleures pedales de la marque a mon gout (bon j' ai pas tout teste non plus, mais j' ai quand meme du avoir 9/10 pedales de la marque au fil des ans: Fulltone 69 mki et ii, fulltone 70 mki et ii, fulldrive 2, OCD, distortion pro, Clyde Deluxe...).
Un fer de lance du renouveau de la vague boutique dans les annees 90 (avec Prescription Electronics, Way Huge...) qui disparait. les temps changent ...