~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ah merci seigneur (pas l'habitude de dire ça moi )! Ca me fera un peu de lecture.
Mr Park
Ce serait pas plutôt sur Mojo? Génial sur le papier mais SAV de merde ( ).
filker7
Mr Park a écrit :
Hello tous. Je viens poser une petite question (désolé, j'imagine que ça a déjà du être posé plusieurs fois, mais même le site Fulltone ne peut rien faire pour moi): je vais chercher jeudi une Fulldrive 10th anniversary et j'aurais voulu savoir si la différence avec la version normale était juste esthétique (rouge au lieu de bleu), ou si autre chose changeait?

Merci

Salut,
je possède les deux versions : FD 10th Anniversary MOSFET (rouge) et FD MOSFET (bleue).
Bien qu'elles très proches l'une de l'autre (ça reste des Fulldrive Mosfet) , AMHA elles sonnent quand même différement :
- ma 10th anniversary est beaucoup plus transparente que ma Mosfet standard.
- Le grain de ma standard me rappelle immediatement que la Fulldrive est une evolution de la TS808, alors qu'avec la 10th anniversary c'est beaucoup moins evident (je retrouve le coté medium "nasal" de la TS9 avec la standard).
- Plus l'Overdrive disponible sur ma MOSFET Standard.
- Les tonalités sont différentes : la course sur ma standard est un peu plus étendue.
- Les boost sont assez differents aussi : un poil plus medium, et donc moins transparent, sur ma MOSFET Standard (penser TS9 reglée en Boost).

Au final, je garde ma FD 10th Anniversary pour cruncher/booster un peu plus mon OCD ou le canal drive de mon ampli, et ceci avec n'importe quelle guitare.
Et j'utilise la FD2 Mosfet standard essentiellement avec une strat....pour retrouver sans forcer "le coté texan de la strat"...

Voila, si ça peut aider..
GiveMeSomeFunk
Pour répondre a propos des divers frais de douanes.

J'ai commander , un Fulltone Supa Trem , neuf sur un site en Amérique , il a déclarer la valeur total de l'objet (260 $ , un truc comme sa ) , sa a été envoyer par USPS Priority Mail , et résultat pas de frais de douanes.

Il faut savoir , que USPS Express Mail (EMS) = Chronopost à l'arrivée en France et souvent frais de douanes.

USPS Priority = Poste classique , et la même avec une valeur de 300 $ , j'ai jamais eu de frais de douanes.

Il faut essayer au maximum d'éviter les transporteurs privés , Fedex , UPS etc..

Et en ce qui concerne Musictoyz , bah je leur ai commandé un Redwitch Empress chorus Samedi , Lundi il était déjà expédier.
Et en plus on peux choisir l'option USPS maintenant.

Mr Park
Merci beaucoup Filker, je cherchais justement l'avis de quelqu'un possédant les deux versions. Je crois que la 10th anniversary me conviendra très bien, de toute façon je vais la chercher demain matin, je posterai mon avis après. Je compte la mettre sur un clean (je n'ai pas besoin de beaucoup de gain).
LORD RIFF
Citation:
Samedi , Lundi il était déjà expédier.

Et tu l'as reçu combien de temps aprés?

Sinon je pense que tu as eu du bol...et c'est vraiment tant mieux pour toi, mais je ne pense pas que ce soit lié au fait d'usps express ou priority...on dis qu'un colis sur 3 se fait gauler...le tien fesait ptete partie des 2 restants...

Cela dit je vais tâcher de commender mon prochain colis en veillant à choisir usps priority...de toute façon l'express, bien que trés rapide, ce fait choper à la douanne et y reste un bout de temps...ici j'ai commandé des accessoires motos...4 jours pour traverser les etats unis et l'ocean... mais ça fait 1 mois qu'il est calé à la douanne...c'est super chiant, parceque non seulement il faut atendre, et en plus en sachant qu'on va douiller
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
filker7
GiveMeSomeFunk a écrit :
Pour répondre a propos des divers frais de douanes.

J'ai commander , un Fulltone Supa Trem , neuf sur un site en Amérique , il a déclarer la valeur total de l'objet (260 $ , un truc comme sa ) , sa a été envoyer par USPS Priority Mail , et résultat pas de frais de douanes.

Il faut savoir , que USPS Express Mail (EMS) = Chronopost à l'arrivée en France et souvent frais de douanes.

USPS Priority = Poste classique , et la même avec une valeur de 300 $ , j'ai jamais eu de frais de douanes.

Il faut essayer au maximum d'éviter les transporteurs privés , Fedex , UPS etc..

Et en ce qui concerne Musictoyz , bah je leur ai commandé un Redwitch Empress chorus Samedi , Lundi il était déjà expédier.

Salut,
étonnant.... je ne sais pas si on peut en déduire une règle générale systématique, mais mon expérience est exactement la même que la tienne :
sur une bonne dizaine de colis reçus en USPS Priority, je n'ai eu aucun frais de douane.
Par contre, sur 3 colis reçus en Express, j'ai eu à payer les frais de douanes systématiquement....et pour des valeurs inférieures à100 euros...!!
J'en attends actuellement un autre expédié en Express, actuellement en cours de dédouanement par chronopost....le délai de livraison en a pris un serieux coup : plus de 15 jours au lieu de 6...
Chronopost m'a d'ailleurs adressé un courrier surlequel il est mentionné que toutes les marchandises importées, de valeur supérieure à 22euros, doivent être soumises à la taxation....
scanlan75018
idem...

en fait faut se battre pour avoir du priority...

le seul truc c'est qu'en priority, le tracking s'arrête aux USA... et derrière il faut faire confiance à la poste
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
LORD RIFF
Putain c'est hallucinant, j'avoue ne pas avoir pensé à ça...mais ce qui est râlant c'est que comme le souligne scanlan, le fait de trouver le filon pour éviter des taxes inutiles nous ramène à supporter des risques dont on se passerait bien...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Earthworm Jim
LORD RIFF a écrit :
Putain c'est hallucinant, j'avoue ne pas avoir pensé à ça...mais ce qui est râlant c'est que comme le souligne scanlan, le fait de trouver le filon pour éviter des taxes inutiles nous ramène à supporter des risques dont on se passerait bien...

moi j'ai fais pas mal de commande sur une boutique US. ils proposent les 2 modes de livraison. ils affichent clairement la valeur de l'objet (400$ parfois) et assurent leur envois. donc pas de tracking peut-être, mais en cas de perte, pas de souci. j'ai toujours reçu tous mes colis en 6 jours maximum.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
LORD RIFF
C'est vrai quand y refléchissant...si le tracking indique que l'objet est quelque part entre deux endroits, on est pas bien plus avancé en cas de perte... ;o)

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...