~ FULLTONE USER'S CLUB ~

Forum Fulltone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Ouais je vois vraiment pas l'intéret du noir... certes c pas la couleur qui fait le son, mais le blanc faisait vraiment classieux...

Je me demande par contre si sur les noires la LED est pas revenue comme sur la première version...

Verdict demain, je suis assez impatient, même si c'est pas sûr que je la prenne !

Au fait, tjs personne pour une Disto Pro ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon alors j'ai longuement fait le test des deux Wah (Std et Deluxe)

Petite déception déjà, outre le capot noir qui est bien moins classieux qu'avant, les pédales ne sont même plus signées à la main.
Par contre l'intérieur est vraiment pas mal, c'est vraiment beau comme montage.

Coté son : la Std est vraiment bien si on cherche une bonne wha pour le clean... mais elle balaye trop haut dans le spectre pour de la disto
La Deluxe est bien mieux à mon sens, avec ses trois types de wha possibles (visiblement ca déplace la fréquence à laquelle l'effet s'enclenche) et surtout le boost intégré (enfin le level...)
Vraiment je me suis bien éclaté avec la Deluxe...

Seul hic, le prix : 330 euros la Deluxe, c'est quand même trop cher pour une wha... La Deluxe au prix de la Std je prenais, mais là, c'est trop....

Du coup la quète d'une bopnne wha true bypass continue : ca sera soit une clyde d'occase, soit autre chose (soit rien du tout, je vis pas si mal avec la wha de mon GT6)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
yes j'y songe, mais bon c'est pas tellement moins cher

Starfucker Inc.
effectivement ma clyde deluxe je l'avais chopé d'okaz en état neuf donc niveau prix c'était interessant.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
scanlan75018 a écrit :
bon alors j'ai longuement fait le test des deux Wah (Std et Deluxe)

Petite déception déjà, outre le capot noir qui est bien moins classieux qu'avant, les pédales ne sont même plus signées à la main.
Par contre l'intérieur est vraiment pas mal, c'est vraiment beau comme montage.

Coté son : la Std est vraiment bien si on cherche une bonne wha pour le clean... mais elle balaye trop haut dans le spectre pour de la disto
La Deluxe est bien mieux à mon sens, avec ses trois types de wha possibles (visiblement ca déplace la fréquence à laquelle l'effet s'enclenche) et surtout le boost intégré (enfin le level...)
Vraiment je me suis bien éclaté avec la Deluxe...

Seul hic, le prix : 330 euros la Deluxe, c'est quand même trop cher pour une wha... La Deluxe au prix de la Std je prenais, mais là, c'est trop....

Du coup la quète d'une bopnne wha true bypass continue : ca sera soit une clyde d'occase, soit autre chose (soit rien du tout, je vis pas si mal avec la wha de mon GT6)

tu peux en choper sur neuve eBay us pour 200€ fdp in (des deluxe) c'est autre chose que les prix pratiqué en france...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
millenofx77
bon petite review de la clyde deluxe:
j essaire avant tout le mode jimi qui est le standard, la plage couverte est tres importante et il faut une bonne dose d expereince pour la faire sonner sur ce mode.
inutile (mais c est le cas avec la plupart des wah) de battre la mesure, c est dramatique ...
faut bien doser le pied et la on retrouve une expressivité et une progression stupefinate (surtout pour les utilisateur de cry baby).
la meilleure surprise est incontestablement dans le mode wacked!!!
enfin une wah qui fait "waaahoooo" en disto!!!
* la c est du pure bonheur, et c est ce que j ai toujours cherché , ce mode à lui seul suffit à acheter la deluxe
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
scanlan75018
Je confirme !

En plus le boost est très appréciable je trouve !
La Clyde Std, même si elle est un peu moins chère vaut moins le coup je trouve...

Par contre pour trouver un vendeur ebay US qui veut bien expédier en France, c'est la croix et la bannière.... Et neuve à 330 euros c'est trop cher pour moi

scanlan75018
Grrrrr : les vendeurs US ne veulent pas me vendre de Fulltone car on a un distributeur en France (Filling Distribution)

Ils se font quand même 100 euros de marge par pédale si mes calculs sont bons... je trouve çà honteux.

Ca va vraiment finir sur ebay US à essayer de convaincre un particulier de bien vouloir m'envoyer une pédale....

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
T'as essayé ici? J'ai acheté une Fulltone sur ce site, aucun soucis!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Starfucker Inc.
faut tomber au bon moment avec musictoyz, et leur demander par mail si ils ont le truc en stock.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Si tu te débrouilles en anglais, vaut mieux directement téléphoner, le gars est très sympa et assez compréhensif! Par mail, c'est plus délicat, la réponse se fait attendre, quand réponse il y a.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
scanlan75018
j'ai un plan en route...
Musictoyz sera mon plan B...

Si tout se passe bien, j'en aurai une blanche en plus de çà ! Je les trouve plus jolies !

Vboy
  • Vboy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Vboy
    le 11 Mai 2008, 23:29
Hello! J'ai un petit souci avec mon OCD (V3) depuis quelques temps... Dés que je l'enclenche l'ampli se met à hurler (un feedback de la mort bien strident comme mes petits camarades les aiment! )
Quelque soit le réglage LP/Hp, le niveau du drive (à partir de la moitié quand même...) et à partir du 1/4 du volume! Donc pas la joie pour avoir une bonne grosse satu comme je l'avais au départ....
Je précise que je joue sur Marshall JCM800 et que le problème est le même avec mes 2 grattes (Les Paul standard 2007 et Flying V)
L'ampli se trouve à 2 ou 3m de moi... le gain est aux 3/4, le volume à peine au dessus de 2... (c'est tout ce que supportent mes petits camarades sus-nommés!)
Je précise que la pile est neuve et de très bonne qualité. La pédale est seule entre l'ampli et la gratte...(D'habitude, ça suffisait largement!) et que comme je suis aussi le chanteur le micro est à 2m de l'OCD...
Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues...
"Pourquoi maman à moi forcer Boris écouter Judas Priest quand je bambin???"
LORD RIFF
Gaffe les mecs, acheté neufs aux us equivaut à se faire taxer à mort aux douannes...vous repayez une seconde TVA...oui parceque le prix US comprend dêja sa propre tva...donc vous rajoutez d'office 19% pour la france...mais 19% sur le prix de l'objet + les frais de port, ce que je trouve déguelasse...pourquoi taxer les frais de port, pardis?

Et puis il y a les petits frais suplémentaires genre représentation de douanne, frais administratifs, ect qui s'éléveront à une 40-taine d'euros...bref, au final, on est à peine 10 à 20 euros moins chers que les prix européens, mais avec le désavantage que si la pédale à un béme penant la guarantie faudra la renvoyer à ses frais de l'autre coté de l'ocean...

Bref y a à boire et à manger...le bon plan restes de racheter au particulier une pédale à 95% neuve...mais faut trouver l'oiseau...et là on a une chance sur 3 de ne payer que 10 euros de frais de douanes...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...