hugolin a écrit :
J'ai testé la Wah Clyde, elle est très bien, mais j'ai finalement gardé ma bonne vieille Vox à la quelle j'ai équipé un switch 3PDT pour le true Bypass, une led on/Off, et une alim 9V.DC. Le cout de l'opération n'est pas énorme si tu le fais toi même. J'ai quand même trouvé que la Clyde était très chère... Je suis un gros fan de Fulltone, mais peut être pas assez fan des Wah....
bah moi je pars d'une copie de Cry baby qui grince.... donc quitte à acheter une vox neuve et lui faire des modifs... y a pas une énorme différence de prix...
Mon plus gros soucis (si la pédale me plaît, mais j'en doute assez peu), c'est de choisir entre une neuve (noire avec le nouveau grip) et une occase (blanche avec l'ancien grip)... J'ai tendance à préférer visuellement la blanche... mais la wah est un des seuls effets qui s'use avec le temps... donc je suis un peu plus réticent pour l'occasion.
StratLover a écrit :
J'ai eu la clyde deluxe: une tuerie purement et simplement, montage super propre, des sons à tomber, c'était une ancienne version (grip façon ernie ball et led façon cornish).
Pas testé les nouvelles
Sur les nouvelles noires, je sais pas comment est la LED. je testerai çà demain s'il en reste dans mon mag...
Si la pédale me plait et qu'ils me reprennent la Disto pro a un prix acceptable, je pense que je la prendrai... On verra !
Plus de news demain !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.