alexdreamx a écrit :
Moi je vous livre le message tel quel de Nicolas qui m'a répondu le week end dernier pour ceux qui l'aurai commandé le 9 mai 2011.
"
Merci de ton émail.
L'attente est donc toujours de 4 à 5 mois pour les nouvelles commandes d'Axe-Fx II.
Par contre, en effet, vu ta date de réservation, tu devrais faire partie de la prochaine livraison.
Il y a actuellement encore du retard, du à des pièces en attente aux USA, mais la production devrait rapidement rattraper ce retard dans les semaines à venir.
Encore désolé pour tout ce retard ...
A ta disposition.
Bien cordialement,
Nicolas "
Cool j'ai commandé en avril, j'devrais être dans la prochaine livraison alors !
P'taing j'commence à voir la lumière au bout du tunnel. Nice !
Sinon p'tite question à vous autres atteints du virus du SITA (Syndrome Intensif de Tweekage d'Axe) : si on geek dessus comme un porc et qu'on ne sort plus pendant plusieurs jours, vous estimez à combien de temps la réalisation de quelques patchs "jouables" en live ?
J'ai une date fin octobre et si j'suis dans la prochaine livraison, je serais tenté d'y aller avec l'Axe ça m'arrangerait fortement
(du moins si j'ai le temps de tester mes patchs sur au minimum une répète avant bien entendu
). Ou alors ce serait du suicide ?
Merci de vos avis éclairés.
Ps : et merci à tous pour vos participations actives sur ce post (et l'ancien aussi d'ailleurs). Ces topics sont des mines d'or d'informations utiles, et nous les lecteurs anonymes vous suivons, tapis dans l'ombre, avec grand intérêt ! Continuez comme ça !