loulou222 a écrit :
g66
Next Axe-Fx II shipment expected to be ready mid-October. We will inform when we know how many units we will get.
Hum, intéressantes nouvelles. Croisons les doigts !
alexquse a écrit :
J'ai de la peine avec un groupe de rock-blues à 2 guitares (un peu style AC/DC). Seul, avec un répertoire plus synthétique, j'ai testé une seule fois, mais je n'ai eu aucun problème, la guitare s'entend comme une guitare, elle n'entre pas en comparaison avec 100w de tubes. D'ailleurs, je crois avoir compris que les déçus de l'axe se trouvent le plus souvent parmi les "classick rock".
C'est ce que j'ai cru comprendre en vous lisant à droite à gauche, dans les groupes à plusieurs guitaristes, la cohabitation de différentes solutions matérielles semble compliquer les choses ! Mais ce n'est pas mon cas alors je ne m'en plaindrai pas.
De plus les sons typés crunch, rappeux ou classic rock (semblant être un point faible de l'Axe, ou du moins présentant davantage de difficultés à l'élaboration) ne constituent pas non plus la pierre angulaire de mon set de sons, donc en ce qui me concerne je ne m'inquiète pas à outrance.
'fin, on verra, wait & see.
EDIT :
alexquse a écrit :
Donc ouais, à voir, mais avec déjà 100kg, si tu prends l'axe avec pour tester, ça ne te rajoutera pas beaucoup
Ben le truc, c'est que si je prends l'Axe (presque 10 Kg malgré tout Rack compris), je dois aussi prendre le MFC et le retour Atomic Reactor, donc au final ça représente tout de même plus de 30 Kg supplémentaires, c'est pas si négligeable