Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
balabice
Raca a écrit :
Crossfade a écrit :
pour les IR's perso il faut les posseder ou elles sont integrées aux presets ?

Pour les presets que tu télécharges et qui utilisent des IR non standard, il faut que tu les récupères et que tu les charges dans ton Axe-Fx (on dispose de 50 slots... on a le temps de voir venir). Et il faut que tu modifies le preset pour faire pointer le cab sur le bon IR (là où tu l'as mis dans ta liste de 50).

Les presets que je partage n'utilisent que des IR d'usine inclus dans tous les Axe-Fx II. En tout cas pour l'instant.

Et de ce que tu as entendu, les IRs d'usine te plaisent ou tu ressent le besoin d'aller en chercher d'autre?
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 26 Sep 2011, 20:13
balabice a écrit :
Et de ce que tu as entendu, les IRs d'usine te plaisent ou tu ressent le besoin d'aller en chercher d'autre?

Ben en fait, j'ai toujours réussi à tirer quelque chose des IR d'usine - y compris ceux de la première génération.
J'avais aussi exploité quelques IR du marché (des Red Wire, le Mesa Trad trouvé chez Fremen, et 2-3 autres) - mais finalement pas beaucoup.

Pour l'instant, je me contente des IR d'usine sur le II, même si j'avoue trouver certains choix discutables, certains IR que je n'ai pas envie d'utiliser... Mais c'est sans doute juste une question de goût, et peut-être que j'en trouverai l'usage un jour ou l'autre.
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 26 Sep 2011, 21:32
alexdreamx a écrit :
Mon problème vient tout simplement dans l'axe edit si je m'amuse à faire des sycnhro des bank A,B,C un coup cela passe un coup cela passe pas.

Alors qu'avec les anciens versions d'edit pas de souci je me demande si la version 2.0 n'a pas rajouter des bug en plus.

La prochaine version de l'éditeur devrait régler ton problème.
Dans quelques jours...
Crossfade
soucis avec l'axe edit depuis a maj aussi

si j'efface tous les blocks d'un preset et que j'en refait un, je sauvegarde et de suite il me charge l'ancien preset (la sauvegarde aussi est en fait l'ancien preset)

j'ai fermé axe edit et maintenant il refuse de se lancer.J'ai desinstallé et reinstallé,downgradé mais ça ne change rien.
alexdreamx
Merci Raca J'ai mis sur la première page un lien perso les anciennes versions des maj de l'axe fx II pour les firmware,du MFC101 également et Axe Edit cela pourra servir.

Car Fractal Audio ne laisse pas les anciennes versions et pour les firmware par exemple surtout pour l'axe II si cafouillage pendant le transfert voila.

Je remets mon adresse perso :

Anciennes maj

Pour l'instant vous avez ces maj:

Axe Fx II 2.00c.zip
Axe Fx II 1.05.zip
Axe Fx II 1.04.zip

Mfc101 1.04.zip
Mfc101 1.03.zip

Axe Edit 1.0.211.exe
Axe Edit 1.0.202.exe
Axe Edit 1.0.197.exe
Axe Edit 1.0.196.exe
Axe Edit 1.0.191.exe
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 26 Sep 2011, 23:33
Crossfade a écrit :
soucis avec l'axe edit depuis a maj aussi

si j'efface tous les blocks d'un preset et que j'en refait un, je sauvegarde et de suite il me charge l'ancien preset (la sauvegarde aussi est en fait l'ancien preset)

j'ai fermé axe edit et maintenant il refuse de se lancer.J'ai desinstallé et reinstallé,downgradé mais ça ne change rien.

En fait pas besoin de désinstaller. Il faut juste supprimer le fichier de préférences de l'application et Axe-Edit peut être relancé sans qu'il se plante immédiatement.
Sur Mac OS le fichier se trouve ici :
~/Library/Preferences/Fractal Audio/Axe-Edit.settings
Sur Windows :
C:/Documents and Settings/(nom d'utilisateur)/Application Data/Fractal Audio/Axe-Edit/Axe-Edit.settings
Dimebug
et pas de nouvelles de Sussi, ils doivent se tirer des balles chez G66. J'y crois même plus pour octobre.
millenofx77
idem pour moi, je commence à en avoir ras la casquette.
en plus la rentrées ets faite, et la je commence à avoir de nouveau vraiment dun outils de mao de bonne qualité pour le groupe.
maquetter avec la demo de th1 et les mouettes ca donne pas envie lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
Dimebug a écrit :
et pas de nouvelles de Sussi, ils doivent se tirer des balles chez G66. J'y crois même plus pour octobre.

faut pas acheter fractal c est bien fait na !

ai reçu ceci de sussi

quelq un peux traduire jy pige plus rien merci

It will be October before the ‚September‘ shipment will be ready which means that as it looks now yours should be ready in November. We will inform you when we get more details on the next shipment, by then we should know better.
Blackmojo
loulou222 a écrit :
It will be October before the ‚September‘ shipment will be ready which means that as it looks now yours should be ready in November. We will inform you when we get more details on the next shipment, by then we should know better.
Que ceux qui avaient pour délai initial septembre, verront leur marchandise arriver des Us en octobre et qu'ils seront livrés en novembre ... J'imagine... Moi je l'ai pas eu ce message et j'étais prévu pour septembre
alexdreamx
Moi je vous livre le message tel quel de Nicolas qui m'a répondu le week end dernier pour ceux qui l'aurai commandé le 9 mai 2011.

"
Merci de ton émail.

L'attente est donc toujours de 4 à 5 mois pour les nouvelles commandes d'Axe-Fx II.
Par contre, en effet, vu ta date de réservation, tu devrais faire partie de la prochaine livraison.
Il y a actuellement encore du retard, du à des pièces en attente aux USA, mais la production devrait rapidement rattraper ce retard dans les semaines à venir.
Encore désolé pour tout ce retard ...

A ta disposition.

Bien cordialement,
Nicolas "
loulou222
alexdreamx a écrit :
Moi je vous livre le message tel quel de Nicolas qui m'a répondu le week end dernier pour ceux qui l'aurai commandé le 9 mai 2011.

"
Merci de ton émail.

L'attente est donc toujours de 4 à 5 mois pour les nouvelles commandes d'Axe-Fx II.
Par contre, en effet, vu ta date de réservation, tu devrais faire partie de la prochaine livraison.
Il y a actuellement encore du retard, du à des pièces en attente aux USA, mais la production devrait rapidement rattraper ce retard dans les semaines à venir.
Encore désolé pour tout ce retard ...

A ta disposition.

Bien cordialement,
Nicolas "

oui moi aussi le 9 mai
mais apparament vu le message que j ai reçu aujourd hui ça sera pour le mois d octobre
putin de m....... font ch...er
loulou222
fremen_mu a écrit :
c'est chaud et épais, j'aime... mais ça pourrait aussi être légèrement plus sale, avec une attaque plus franche, j'aurais pas détesté non plus

oui c est vrai ! mais bon tu sais comme moi comment ça marche , javie il a reglé pour ses gouts mais on entends qu il y a des possibilités

faut etre patient pfttttttt

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...