fxmen974 a écrit :
Par contre la encore je n'avais pas fait attention, pas de potard de niveau d'entrée !! Piuff ! Raca perso je fais comme toi mais avec des petits stickers repères pour chaque Guitare par exemple autour des potards (non pas jusqu'au point de silicone pour figer les réglages
Comme on peut le voir sur les grosses tournées )
Mais la devoir entrer dans le menu
(pire encore de savoir se c'est juste parce qu'on n'a pas trouvé de place !!
...je trouve ça moyen )
Plus ça va plus j'ai envie de laisser passer mon tour quelques semaines le temps de voir si des choses seront corrigées ou pas . (le ventilo sera ma première question quand g66 me contactera ,bruyant pas bruyant ...?)
Input level :
Il faut bien voir de quoi on parle : c'est le premier paramètre de la première page du menu I/O.
Il n'y a donc qu'une pression sur le bouton I/O à faire en plus : Clic+Tourner au lieu de Tourner.
Ventilo :
Les retours des utilisateurs sont très différents (forum FAS), et il semble y en avoir une majorité qui n'entend pas le bruit.
- Mon ventilateur avait clairement un problème de vibration exceptionnel (pas de bol).
- Je joue dans une pièce calme, surtout au casque. Je suis donc un cas extrême. Si tu joues avec amplification + HP, tu ne seras pas gêné.
- Je suis sûr que si on le met en rack on ne doit plus entendre grand chose. Mais j'ai la grosse flemme de réorganiser tout mon rack...
J'ai un peu cherché sur internet et j'arrive à la conclusion que Cliff pouvait difficilement choisir mieux comme ventilateur respectant ses specs (60x60x15 mm, 12V et débit d'air de 14 CFM mini). Je ne vois pas bien ce que G66 va pouvoir faire, à part mettre des coussinets isolants comme moi.