SWEET GUITAR Complet disponible (logiciel compat Guitar Pro)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Salut !

Je viens de découvrir sweet guitar, las de me battre avec guitar pro pour avoir un son convenable sans passer par une carte son à plus de 100 euros... et je l'ai trouvé très prometteur... voici quelques sujestions d'amélioration :

_ un système de piste genre guitar pro serait un plus ( avec changement de l'instrument sans passer par le menu, et réglage du volume )
_ ça a été dit mais un export wave serait pas mal non plus.
_ une impression des tablatures mais aparament c'est prévu pour la version compléte, non ?
_ puisque ça fonctionne à partir de wave, ça serait le top d'avoir une bibliothéque de sons différents... genre "Guitare Brian May Red Special + Vox Ac30" "son Santana" , "son Slash" / divers kits de batterie etc... à priori ça ne semble pas impossible ? il faudrait juste que des utilisateurs enregistrent les mêmes notes que dans les fichiers ressources avec le matériel adéquat même si la qualité s'en approcherait sans être parfaite

Sinon c'est un très bon logiciel déjà ! Bonne continuation !
Spiff51
masterkey a écrit :
J'ai même trouvé un générateur de clé sur le net (les salauds

Faut pas dire ça c'est le début de la popularité
Le jour ou il est en version complète sur Emule t'es une star
farine54
masterkey a écrit :
ah bon? ben mince alors, faut que je verifie la version en ligne.
Tu peux imprimer les partitions, ou sauvegarder tes modifications? tu peux jouer plus de 30 mesures? tu l'as téléchargé depuis quel site?
et le logiciel, en s'installant, ne t'a pas demandé de numéro de série?

Enfin bon, si tu as la version complète tant mieux la diffuse juste pas trop
Sinon, pour tout le monde, le webmaster du site www.riff-guitar.com m'a fait une page spéciale pour mon logiciel, qui lui a beaucoup plu!
Donc si vous voulez voir ce qu'il a fait (que je trouve trèèès bien! ), c'est sur http://www.riff-guitar.com/sweet.php
Voilou a+

J'ai été voir. Ton logiciel est vraiment pas mal. Cà change des sons de m*** de Guitar Pro.
Bonne chance pour tes ventes.

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...