SWEET GUITAR Complet disponible (logiciel compat Guitar Pro)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DjaWakaDja
ton prog plante sur l'ouverture de partition de Dream theater...peut-être normal--> guitare 7 cordes!
DjaWakaDja
bug->l'affichage des couleurs ne changent pas-->démo buggé qui sait?
Leblond
LAche pas, tout les programme ont commencé comme ca.
DjaWakaDja
Bon-->Bug d'affichage si on lit le morceau et qu'on utilise la molette de la souris!
DjaWakaDja
-->Bug d'affichage si on lit le morceau et qu'on utilise la molette de la souris!
masterkey
Salut tous, Bon ben c'est pour dire que j'ai encore fait une mise a jour de mon logiciel. La version 1.03 est en ligne. Au menu, correction de bugs, diverses améliorations, plus grande compatibilité avec les fichiers GP4, meilleur gestion du rythme (fini les ralentissements pour certains), possibilité de changer de mesure au moment de la lecture (en cliquant directement sur l'endroit de la partition où se rendre), ...

C'est toujours sur mon site http://perso.wanadoo.fr/sweetguitar
voila, comme d'habitude, toutes les opinions sont les bienvenues
a+
masterkey
DjaWakaDja, tu as toujours les bugs que tu as signalé, ou bien ils sont réglés?
DjaWakaDja
Bon le bug d'affichage n'apparer pu avec la mollette de la souris parcontre le tempo s'accélère...
Sinon en cours de lecture si tu fais retour en arrière l'écran devient blanc.
La molette de la souris fait changer de mesure si on quitte la partition joué.
Parcontre le son est de meilleur qualité car on entend pu les ptits bruit parasite après chaque note.
Bon si d'autre bug arrive je te préviendrais!
masterkey
Ok, ca c'est cool pour le son, j'ai passé quelques nuits à trouver pourquoi directsound était si mal fait, il y a tout un tas de choses non documentées, merci microsoft . Meme sur les forums, impossible d'avoir des réponses précises! Donc j'ai du trouver des astuces bizarres, mais au moins ca fonctionne . Sinon, pour les bugs d'affichages, je regarde ça. Bon, je pense que dans une utilisation courante, ca n'est pas génant, mais c'est toujours bon à corriger.
Donc merci beaucoup
A+
masterkey
Sinon, d'autres personnes ont essayé la nouvelle version?
pour rappel, le son a été bien amélioré, la compatibilité avec les cartes son aussi, le rythme est maintenant bien régulier, et l'interface ne clignote plus, + des petits ajouts de ce que les utilisateurs m'ont demandé
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 08 Sep 2004, 10:20
hola hola mastersky...

bon ben j'ai essayer la nouvelle version et la comptabilité avec les fichiers guitar pro n'est pas améliorée??!!!!

Sur 43.441 tablatures guitar pro j'ai que 6.921 fichier sgt.=15.931%!!!!
Pour aider au développement j'ai acheter le logiciel qui je pense a un bel avenir mais au niveau des tabs c'est vraiment chiant car quasiment toutes les incomptabilité correspondent aux gp4....

Donc pour les nouvelle tabs c assez ennuyeu...

A quand alors la comptabilté 99 %??

masterkey
salut woody! Tu aurais des liens sur les tablatures qui passent pas?
ou tu peux m'en envoyer quelques unes par email? Je corrrige ca des que possible. (Tu as 15 effets en meme temps sur chaque notes dans tes partoches ? )
a+
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 09 Sep 2004, 09:43
hola hola mastersky....
je t'en enverrai par mail d'ici demain...bye bye!

alf-le-vrai
bon j ai essayé la demo
et bein j ai desuite acheter un clé
c'est vraiment super ce que tu a fait
rien que pour les riff batterie je suis aux anges un vrai bohneur a l oreille ton systeme
encore bravo et bonne continuation

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...