krêp'gigi a écrit :
t'as tes règles ???
Je vois pas trop qui ça dérange que certains demandent des renseignements sur des logiciels "warez" qu'ils ne maîtrisent pas . Une fois de plus : vous n'êtes pas obligés de leur répondre
Je comprendrais mieux que tu t'énerves parce qu'ils les téléchargent par exemple.
Bon je vais donner mon sentiment
Quand je vois que c'est gros comme une maison que le mec vient de télécharger son soft et qu'il n'a même pas pris le temps d'essayer de découvrir le BABA par lui même ben ouais je l'envoi dans les cordes...
En revanche, la presque totalité de mes messages sur ce forum, c'est pour aider les gens et je le prend sur mon temps. Je connais un peu la MAO alors quand je vois un mec emmerdé (comme je l'ai été à mes début) j'essaye de donner une réponse ou un avis mais je me suis fait aussi pourrir par des petits cons alors j'hésite de plus en plus à intervenir ici car c'est assez démotivant.
Pour ce qui est du Waza et bien j'en ai plein la boutique comme tout le monde mais je trouve désolant cette manière de prendre et de ne rien rendre.
Quand les éditeurs en auront plein le cul ça va pas être simple de trouver de quoi enregistrer sa petite guitare avec un soft à 1000 euros...
Pourquoi péter plus haut que son cul ? Y'a pas de mal à débuter avec un truc de base ! Ma première guitare n'était pas une série L...Et qu'est-ce que j'en aurait fait de ma série L quand j'avais 3 mois de guitare, hein ?
Ce que je veux dire par là c'est que j'ai pas mal de potes qui ont un niveau vraiment élevé en matière de softs, d'ordis pour la zic etc. et qui me demande toujours pourquoi je perds mon temps avec des petits cons...
Je vais vraiment finir par leur donner raison même si mon esprit est différent
Nino