Ben c'est quand meme pas super cher. Puis ca serait un poil malhonnete vis a vis des logiciel comme guitar pro, les mecs en vivent quand meme.
Puis si je veux continuer dans cette voie, ben un encouragement c'est quand meme super utile. Puis je le vends à vie : si quelqu'un achète, il a droit à toutes les versions futures aussi. bon...
Sinon, pour les fichiers gp3 / gp4 (on m'a souvent posé la question), j'ai du les comprendre en hexa effectivement, donc oui, des heures (des semaines plutot). Api : Windows, MFC, sous Visual Studio, et pour le son : DirectX, donc de toute façon ca restreint le logiciel à Windows... D'un autre coté, si tous les logiciels existaient sur toutes les plateformes, ca retirerait l'intérêt qu'il existe plusieurs plateformes
Voila, j'espere que je t'ai répondu complètement. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
A+
Taliak a écrit :
Je n'ai pas encore essayé ton logiciel mais je suis en train de télécharger la version d'évaluation.
Tout d'abord j'aimerai te dire que je trouve dommage que ton logiciel soit payant. D'accord tu as travaillé dur pour faire ton logiciel mais pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ? Je sais ce que c'est de développer, je fais du C++, je sais que c'est pas facile tous les jours, les bugs etc... Mais proposer le logiciel gratuitement serait tellement mieux pour tout le monde ! Enfin bon tu fais ce que tu veux mais pense à ce que je viens te dire
.
Sinon au niveau technique tu as fait comment pour garder la compabilité avec gp3 et gp4 ? tu as analysé le format pendant des heures avec ton éditeur hexa ? Ou t'as demande aux developpeurs de guitare pro le format ?
Sinon t'utilises quel API pour faire ton logiciel ? celle de windows ? donc non compatible avec linux ?