Salut
Malheureusement, il n'existe que sur PC car j'ai besoin de directX pour jouer les sons... Par contre, peut etre que powertab existe sur Mac, mais il ne permet pas d'ouvrir les fichiers guitar pro (aux dernieres nouvelles).
Pour diablomephisto, c'est vrai, certains details des fichiers guitar pro (4) ne passent pas, car on n'a pas conçu non plus nos logiciels de façon identique, et c'est parfois difficile d'importer une propriété qui n'est pas la même. Certains fichiers, avec beaucoup d'effets dans tous les sens ne passent pas non plus, mais c'est parce qu'ils ont été fait avec une révision plus récente de Guitar Pro 4 que lorsque j'ai fait l'analyse du format : les fichiers 4.06 ne passent pas non plus avec la version 4.05 de guitar pro!
Enfin j'améliorerai ca dans la prochaine version, c'est a dire dès que je retrouverai un peu de courage pour m'y mettre, parce qu'en ce moment c'est dur, je suis vraiment pris par mon boulot (mon vrai boulot je veux dire). Mais pour l'instant, je suis content que ca marche déjà pas mal, je n'ai fait vraiment aucune pub et ca commence a gagner un peu en popularité J'ai même trouvé un générateur de clé sur le net (les salauds enfin je comprends bien... )
Je vous donne des nouvelles dès que je fais des ajouts
Sweet Guitar : logiciel de tablatures avec un son wave @
http://fpigenet.free.fr
-- Tout chemin est exposé à devenir un chemin qui égare