SWEET GUITAR Complet disponible (logiciel compat Guitar Pro)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Taliak
  • Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le 10 Nov 2004, 15:54
Tu pourrais utiliser OpenAL niveau son pour la version Linux, il a été utilisé pour UT2004 par exemple...
Taliak
  • Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le 12 Nov 2004, 18:03
Je ne pense pas que ça soit nécessaire
Warluck
Salut ,j ai acheter sweet guitar sans hesiter apres avoir essayer la demo. C est un logiciel facile a lire et le son quel idee, super , aucun probleme pour lire les fichiers guitar pro (toucher la gratte ou du bois ).Bo travail materkey .En passant les bugs si y en a ca se corrige mais ca prend du temps et des sous .Lache pas masterkey ou Mr.Pigenet
Client tres satisfait
masterkey
Warluck a écrit :
Salut ,j ai acheter sweet guitar sans hesiter apres avoir essayer la demo. C est un logiciel facile a lire et le son quel idee, super , aucun probleme pour lire les fichiers guitar pro (toucher la gratte ou du bois ).Bo travail materkey .En passant les bugs si y en a ca se corrige mais ca prend du temps et des sous .Lache pas masterkey ou Mr.Pigenet
Client tres satisfait
Merci beaucoup Warluck, je n'avais pas vu ton message. En tout cas, je n'ai pas bossé depuis quelque temps sur Sweet Guitar, mais j'ai quelques idées, et dès que j'aurai un peu plus de temps, je reprends ca sérieusement a+
Sweet Guitar : logiciel de tablatures avec un son wave @ http://fpigenet.free.fr

-- Tout chemin est exposé à devenir un chemin qui égare
diablomephisto
up .
jai tester la version démo et franchement sas claque trop trop trop !!! sa serait cool pour la version complete de pouvoir faire un exportation wav. possible??

jvais essayer d'economiser pour l'acheter parceque sa minteresse bien.

bonne continuation a+
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
salut

j' ai lu toute les capacités de Sweet Guitar et je suis épaté. mais pour moi la question reste la même , est ce que ce logiciel est compatible MAC, si non, connaitrais tu un logiciel sur mac permetant de lire les fichiers guitar pro ??
merci de ta réponse
diablomephisto
Okilélé a écrit :
salut

j' ai lu toute les capacités de Sweet Guitar et je suis épaté. mais pour moi la question reste la même , est ce que ce logiciel est compatible MAC, si non, connaitrais tu un logiciel sur mac permetant de lire les fichiers guitar pro ??
merci de ta réponse

je crois qu'il y a power tab , jme trompe peut etre
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
masterkey
Salut
Malheureusement, il n'existe que sur PC car j'ai besoin de directX pour jouer les sons... Par contre, peut etre que powertab existe sur Mac, mais il ne permet pas d'ouvrir les fichiers guitar pro (aux dernieres nouvelles).

Pour diablomephisto, c'est vrai, certains details des fichiers guitar pro (4) ne passent pas, car on n'a pas conçu non plus nos logiciels de façon identique, et c'est parfois difficile d'importer une propriété qui n'est pas la même. Certains fichiers, avec beaucoup d'effets dans tous les sens ne passent pas non plus, mais c'est parce qu'ils ont été fait avec une révision plus récente de Guitar Pro 4 que lorsque j'ai fait l'analyse du format : les fichiers 4.06 ne passent pas non plus avec la version 4.05 de guitar pro!
Enfin j'améliorerai ca dans la prochaine version, c'est a dire dès que je retrouverai un peu de courage pour m'y mettre, parce qu'en ce moment c'est dur, je suis vraiment pris par mon boulot (mon vrai boulot je veux dire). Mais pour l'instant, je suis content que ca marche déjà pas mal, je n'ai fait vraiment aucune pub et ca commence a gagner un peu en popularité J'ai même trouvé un générateur de clé sur le net (les salauds enfin je comprends bien... )
Je vous donne des nouvelles dès que je fais des ajouts
Sweet Guitar : logiciel de tablatures avec un son wave @ http://fpigenet.free.fr

-- Tout chemin est exposé à devenir un chemin qui égare
ok c' est dommage mais c' est sympa de m' avoir répondue . je pense que j' attendrai la sorti du nouveau guitar pro multiplateforme prévu pour septembre 2005 ou encore la sorti de tabrader (il me semble , si je fais pas de faute) qui ne devrai pas tardé . allé il me manque plus qu' a attendre
Warluck
Merde .generateur de clé . J espere que nous n allons pas souffrir de cette Merde . Le prix est tres correct et le programme est super alors arnaquer les grosses boites qui vendent leur produits a prix de fou ca peut passer enfin presque .En tout cas longue vie a Sweet Guitar
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 15 Avr 2005, 11:58
Existe t'il un site de téléchargement de tab au format sweet guitar ?
Parce j'ai la demo, et song songe a investir dedans, car le logiciel est plutot reussi, et su'il y a des updates réguliere.

Mais s'il ne se crée pas de base de données comme pour Guitar pro...
Une suggestion a son concepteur, Tu devrais implanté dans ton logiciel un programme pour convertir les fichier gp4 en fichier sweet.
Pour la guitare, la basse et le piano, ca ne devrai pas trop poser de pbm je pense, par contre pour la batterie il faudrai faire des equivalent niveau chiffre pour que ca ce transfert....

Sinon, continue, le logiciel est vraiment sympa
Jackmerde
Okilélé a écrit :
salut

merci de ta réponse

Il existe DGuitar mais il est vraiment foireux
Vivement la vraie version
Acefreshley
Salut !

Je viens de découvrir sweet guitar, las de me battre avec guitar pro pour avoir un son convenable sans passer par une carte son à plus de 100 euros... et je l'ai trouvé très prometteur... voici quelques sujestions d'amélioration :

_ un système de piste genre guitar pro serait un plus ( avec changement de l'instrument sans passer par le menu, et réglage du volume )
_ ça a été dit mais un export wave serait pas mal non plus.
_ une impression des tablatures mais aparament c'est prévu pour la version compléte, non ?
_ puisque ça fonctionne à partir de wave, ça serait le top d'avoir une bibliothéque de sons différents... genre "Guitare Brian May Red Special + Vox Ac30" "son Santana" , "son Slash" / divers kits de batterie etc... à priori ça ne semble pas impossible ? il faudrait juste que des utilisateurs enregistrent les mêmes notes que dans les fichiers ressources avec le matériel adéquat même si la qualité s'en approcherait sans être parfaite

Sinon c'est un très bon logiciel déjà ! Bonne continuation !

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...