Cà y'est ! Les photos sont là !!! Pour la petite histoire, il m'est arrivé un truc de fou... Annecdote:
J'arrive a rouen, magasin de musique "le g....", je viens demander pour que l'on me la règle... On me dit une semaine d'attente a 58€/heure. " Vous comprenez...bcp de boulot...pi il faut que çà soir bien fait...pi ma maman veut pas...pi..."
Bref on l'aura compris, si la guitare est pas achetée dans le magasin, on nous envoie ch***... !!! C'est clair, il savent ce que c'est que le commerce....
Deuxième magasin, R**** M****, ben l'acceuil c'est que du bon ! Et pour le réglage? bah une journée...c'est déjà mieux...et le prix? 30 €...
Un truc clochait sur la gratte, la corde de Mi grave freez', appel du luthier: Verdict, le chevalet a été mal placé lors de l'usinage. Et en effet, c'etait çà ! Donc le mec a quand même passé plus de 2 h dessus, et voila enfin la gratte terminée... Oui mais bon maintenant il me faut, un flight case + sangle + strap + payé le forfait accordage... Résultat 210 € ! Ben, en fait croyez moi, c'etait bien le prix du neuf et il m'a fait payé....100 €... la totale... En fait je n'ai pas payé le forfait accordage, ni la sangle en daim de chez levys! (49 € !!!!)
Bref que du bonheur !!!!
Ils sont sur d'avoir gagné un nouveau et fidèle client !
Et maintenant les photos:
Pour les autres photos, aller voir ici:
http://wolfsnet76.free.fr/la_g(...)3.htm