zebutcher a écrit :
Pourquoi ne pas la comparer à la DX10D.????
parceque moi quand je compare 2 guitares, je compares 2 guitares du même prix, ça parait évident
zebutcher a écrit :
D'un pur point de vue de comparaison c'est les même sauf que la jackson a des repères de cases bcp plus jolies et des meilleurs micros.
c'est vite vu, faudrait penser à voir la qualité de fabrication (ne serait-ce que ça)
zebutcher a écrit :
Là j'aimerais que tu m'expliques. Je trouve que le prix de la DKMG est également assez chère, ms il faut lui rajouter le préampli turbocharger des EMG et la table bombée (plus dur à faire en lutherie) ainsi que le flammage et les couleurs transparentes qd tu les prends. Et la ta RG est complètement dépassée pour le mm ordre de prix....
oui et non sur ce coup, les plus de la dkmg (turbo chager, table bombée...), c'est ce qui compenserait le prix du moins bon floyd de la dkmg par rapport à l'ibanez, car tous ces petits trucs en plus ne coutent pas des 1000 et des 100.
zebutcher a écrit :
Dc pardon mais si on compare ce qui est comparable jackson reste 150 euros moins cher qu'ibanez.
non non car je persite à vouloir comparé la rg1570 à la dkmg, qui font le même prix et sont tout à fait comparable, de plus quand on pense que la rg1570 il n'y a pas si longtemps faisait 150€ de moins et encore un peu moins pour ma rg570, je pense qua ça confirme bien que dans ces prix les ibanez RG ont un très bon rapport qualité prix (enfin un peu moins maintenant avec cette foutu hausse des prix
).