wolfsnet76 a écrit :
Je viens de recevoir ma DKMG de Jackson. Ben excusez du peu, mais elle déchire !!! D'un rouge magnifique, elle vaut vraiment le détour pour les yeux! En plus elle m'est arrivé sous 15 jours, même pas. Achetée sur boxymusic.com, je ne regrette absolument rien. Elle m'est arrivée bien emballée et c'est envoyé par transporteur DHL ou UPS selon votre région. Pas une cacahuète, pas une rayure, pas un poil, viendrait gacher ce plaisir...
En plus, pour le prix ben c'est clair que j'ai bien fait de l'achetée a l'étranger 685 au lieu de 875 €. Par contre le seul hic, mais je le savais, elle arrive a poils, on appréciera tout de même un beau pannel de clés pour l'accorder. Toutefois, il faudra que j'aille demain l'emmener chez un luthier. Le turboboost, j'ai pas très bien compris encore où çà se trouvait... En plus, une pile de 9 v était dedans mais je suis pas sur qu'elle soit bonne. Le problême des entrepôts.
La différence est de taille entre mon epiphone Les paul et la DKMG, a côté, la DKMG parait être une guitare de mome. Le seul inconvénient que j'ai pu trouvé sur cette guitare, en chipottant un peu, c'est de retrouver les 2 parties bas du manche/caisse qui font une epaisseur assez imposante, mais bizzarement çà n'a pas l'air d'empêcher de descendre fluide dans les aigus !
Bref c'est du tout bon, vous pouvez y'aller. Quant aux micros, c'est vrai qu'ils ne sont pas exeptionnels mais ce n'est pas non plus des grosse m*** bien au contraire ! Des micros çà se change !
Mais je donne 10/10 a la beauté incontesté de la belle, on est sous le charme immédiatement... Elle est tout bonnement SUBLIME !!!
Les photos seront présentes sur mon site normalement ce soir ou demain. Et je mettrais des liens pour que tout le monde comprenne pourquoi c'est une déesse dans son ecrin... :C1:
Au fait le turbo boost, c'est le potard le plus à droite quand tu joue, celui qui est un peu sous la barre du floyd. Tu le règle en le tournant, et tu l'active en le tirant. La pile, c'est pour l'alimenter !