Salut,
Pour avoir eu une guitare de la même série, et testé le modèle concerné, je peux te dire que :
- la lutherie est au top, bien au dela des electromatic chinoises ou indonésiennes (je sais plus d'où vient leur bas de gamme). C'est du coréen avec un niveau de qualité qui justife (selon moi) l'écart de prix,
- l'électronique est aussi très (trop ?) propre, et apporte un son quelque part entre vintage et moderne, et du coup essai quand même vivement conseillé. En gros plus, elles sortent pas mal du mix et sonnent limite très bien branchées direct dans une carte son. En ce qui a été un moins pour moi (et raison de vente), j'ai eu du mal à trouver un son disto qui me plaisait (un côté un peu aéré, un peu granuleux, mais pas sur la bonne fréquence...). Autre moins, une tenue d'accord correcte sans plus (bigsby b70).
Après c'est un modèle pas spécialement lourd, mais assez imposant, donc à voir si ça convient aussi.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle