CooKieS a écrit :
Pas de problème, en me relisant j'étais pas clair sur ce coup...
L'installation des Tv Jones sur une gretsch Hollowbody c'est un peu galère non? J'ai déjà vu la méthode des fils..il y a 'mieux' comme technique ou je vais devoir jouer au pêcheur?
Je trouve le tirant d'origine un brin light (10-46), habitué à jouer sur du 10-52, un 11-49 sera t-il approprié, surtout pour les bends dans les aigus?
Enfin, j'ai le nouveau système de 'fixed bridge', je crains de ne pas pouvoir poser un Compton ou un tru-arc sans modifier qqch?
Merci!
Nan c'est hyper simple, quand tu commande tes micros, commande en même temps un kit d'installation et ça va tout seul (c'est un kit avec des tube flexible en plastique et un baton de bois pour l'entrée jack). De plus tu trouvera un tuto directement sur le site de TVjones
Attention au tirant que tu commandera, car si tu prend un Compton, il faudra que tu en tienne compte car les encoches sont faites "sur-mesure" pour le tirant souhaité. Si non pour le fixed bridge, il ne s'agit en fait que de trous dans la caisse, et de vis sous le chevalet en bois, et quand tu commandes un chevalet, il ne s'agit en fait que de la partie métallique que tu remplaces, donc pas de soucis, par contre prend bien tes mesures et fait les parvenir à Mr Wayne...C'est très bien expliquer sur son site (j'ai commandée chez lui par 2 fois et non problem
) Maintenant si tu veux remplacer l'ensemble, et bien la partie bois ne comportera pas de vis de fixation en dessous, c'est tout.
Ha et oui au fait...FELOCH l'ami
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!