Citation:
Ouais, je l'ai eu en France, à 40 km de chez moi !!... Le type la gardait genre sous son lit et il avait besoin d'argent... Elle m'a coûté 3500 balles plus le refrétage... je sais, c un peu indécent... La chance, ce genre de truc arrive parfois.
C'était ma première Gretsch, celle qui m'a collé le virus dès que je l'ai touchée.
y'en a qui on vraiment du bol de tomber sur des occases pareilles
Citation:
Et pour la belle histoire, j'ai dit Cochran, pas Gene V., un peu de discipline que diable ! Ceci dit je serais pas contre une Duo-Jet de '57 jouée par Cliff Gallup (un jour tu seras mienne !!)
je m'excuse, en même temps j'ai jamais vu G.Vincent avec une gratte, par contre la duo -jet ça risque d'être dûr et cher
, mais bon le rève n' a pas de prix
petite question est-ce que vous savez s'il existe des salons d'instruments vintage en france, une bourse aux instrus en somme? il me semble qu'il y en a mais je ne connais pas les lieux.
autre question existe-t-il des scores de G.vincent et E.Cochran parce quie sur le net c'est la misère la plus totale Vincent inexitant et Cochran y'a 3 morceaux qui se battent en duel.
dernier point est-ce que l'un d'entre vous à reçu le dernier catalogue Grtesch (le gros, pas le dépliant 3 pages)?
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)