Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luckygretschman
Ten, vla un ptit blog bien sympa sur les fifties.
Je sais plus si on l'a deja donné ici, pas tout lu...(j'ai plus de gretsch points ! )
Une fan de setzer, des cats, et autres, avec des photos sympa, des extraits de quelques groupes français rockab, bref très sympa comme blog.
http://fifties.centerblog.net/
luckygretschman
3 KoolKat a écrit :
Du sérieux sur Ebay-France :

Fait pas dans la dentelle le gars !
Neredev
silvermusic a écrit :
suite
Il en reste une pour la france apres fini
(et en plus c'est pas cher!!)
vince

Intéressant. Le luthier Patrice Blanc (Grenoble) avait fait une copie de ce genre de Gretsch, avec les boutons de potard en dés mais avec une griffure stylisée sur la caisse et des repères en pattes de chats.

Il a fini par se lasser de la voir dans son atelier et l'a repeinte en noir Shame.
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
Neredev a écrit :
Intéressant. Le luthier Patrice Blanc (Grenoble) avait fait une copie de ce genre de Gretsch, avec les boutons de potard en dés mais avec une griffure stylisée sur la caisse et des repères en pattes de chats.

Il a fini par se lasser de la voir dans son atelier et l'a repeinte en noir Shame.

Oui, s'est un pote qui l'a achetée. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de jouer, dessus, elle dépote gravement !
xmenrock
jypyone a écrit :
Le 6 sur Fr3 aura lieu l'election du candidat qui devra représenter la France à l'Eurovision, je sais .. je sais .... de prime abord c'est naze mais voilà ... il y aura parmis les 10 candidats éligibles un vrai groupe de Rock'n'roll : LES WAMPAS !!! Je ne saurais donc vous inviter à voter pour eux. Je pense que les votes se feront pendant l'émission via SMS ou appel tel, sur le site de Fr3 je crois également savoir que l'on peux déjà voter sur le dit site mais à vérifier ...
Il est clair que pour une fois je ferais l'effort de regarder la télé ce soir là et je porterais évidement ma pierre à l'édifice comme il se doit

3 KoolKat a écrit :
Waouw !!! pourquoi as tu posté cette photo :{}: je craque sur ce modèle depuis quelques temps seulement mes moyens ne le permette pas... Je ne me mutilerais pas pour autant, car la vie (je parle déjà comme un vétérant ) m'a apris à être patient, on crois souvent avoir raté l'affaire du siècle, puis, sans même que l'on s'y attende on tombe sur un deal interressant :C1: ou sur un type dépressif pressé de fourguer sa vieille Gretsch pour s'offire la toute nouvelle Kangoo .
P.S les gars mon anniversaire est au mois d'aout... je dis ça comme ça hein .
Live fast die young !!!!!!
3KoolKat
xmenrock a écrit :
jypyone a écrit :
Le 6 sur Fr3 aura lieu l'election du candidat qui devra représenter la France à l'Eurovision, je sais .. je sais .... de prime abord c'est naze mais voilà ... il y aura parmis les 10 candidats éligibles un vrai groupe de Rock'n'roll : LES WAMPAS !!! Je ne saurais donc vous inviter à voter pour eux. Je pense que les votes se feront pendant l'émission via SMS ou appel tel, sur le site de Fr3 je crois également savoir que l'on peux déjà voter sur le dit site mais à vérifier ...
Il est clair que pour une fois je ferais l'effort de regarder la télé ce soir là et je porterais évidement ma pierre à l'édifice comme il se doit

Je récapitule donc les instruXions que nous a laissé JYPY avant de partir aux sports d'hiver :
- Faire une belle 1000ème page...
- Voter Wampas !!

xmenrock a écrit :
3 KoolKat a écrit :

Waouw !!! pourquoi as tu posté cette photo :{}:

I'm the Gretsch evil !!

xmenrock a écrit :
sans même que l'on s'y attende on tombe sur un deal interressant :C1: ou sur un type dépressif pressé de fourguer sa vieille Gretsch pour s'offire la toute nouvelle Kangoo .

D'autant qu'il me semble que Citroën vient de sortir son nouveau camping car !!

xmenrock a écrit :
P.S les gars mon anniversaire est au mois d'aout... je dis ça comme ça hein .

Puisque tu en parles, le mien tombe dans 15 jours... Je demande pas grand chose, une pauvre RI Duo Jet '57, même d'occase, me suffirait !!
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
ouf, je suis revenu de vacances avant la PAGE 1000

Bon, faut voter Wampas alors ?
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
Neredev
denis a écrit :
Neredev a écrit :

Oui, s'est un pote qui l'a achetée. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de jouer, dessus, elle dépote gravement !

ça m'aurait étonné qu'elle ne finisse pas par ici. Félicitatin pour ton pote, j'ai le souvenir d'une guitare magnifique, même une fois repeinte. Mr Blanc sait ce qu'il fait.
capucino
enfin de retour...oufffffff!
he bobby au sujet de la pedale ibanez ou maxon ...sur le forum( je ne me souviens plus de la page) koolkat a fait un 'petit topo' sur les deux dpedles que tu mentionnes( je crois me souvenir que la maxon est meilleur)

sur quel modele de guitare gretsch joue le deuxieme guitariste de lee rockers( buzz campbell)? une hot rod?
capucino
capucino
merci bobby.. tu as eté deja assisté a un de ces concert?..
j'aime beaucoup le son de sa gratte je ne sais pas ce qu il employe comme delay ou disto mais sa gretsch a un super son
merci

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...