jypyone a écrit :
Le 6 sur Fr3 aura lieu l'election du candidat qui devra représenter la France à l'Eurovision, je sais .. je sais .... de prime abord c'est naze mais voilà ... il y aura parmis les 10 candidats éligibles un vrai groupe de Rock'n'roll : LES WAMPAS !!! Je ne saurais donc vous inviter à voter pour eux. Je pense que les votes se feront pendant l'émission via SMS ou appel tel, sur le site de Fr3 je crois également savoir que l'on peux déjà voter sur le dit site mais à vérifier ...
Il est clair que pour une fois je ferais l'effort de regarder la télé ce soir là et je porterais évidement ma pierre à l'édifice comme il se doit
3 KoolKat a écrit :
Du sérieux sur Ebay-France :
Waouw !!! pourquoi as tu posté cette photo :{}: je craque sur ce modèle depuis quelques temps seulement mes moyens ne le permette pas...
Je ne me mutilerais pas pour autant, car la vie (je parle déjà comme un vétérant
) m'a apris à être patient, on crois souvent avoir raté l'affaire du siècle, puis, sans même que l'on s'y attende on tombe sur un deal interressant :C1: ou sur un type dépressif pressé de fourguer sa vieille Gretsch pour s'offire la toute nouvelle Kangoo
.
P.S les gars
mon anniversaire est au mois d'aout... je dis ça comme ça hein
.
Live fast die young !!!!!!