jyes a écrit :
salut les gars
il y a des boy's qui vont ce soir a la médoquine (33) voir le Rockabilly Riot ??
au cas ou on se verra la-bas
Yes J'y étais, d'ailleurs y'à un mec qui m'a collé un graffiti sur le pickguard de ma 6120 Hot rod...
![]()
Alors que moi je n'ai même pas touché ( ou à peine du bout d'un doigt) ses guitares...
Bon heureusement j'étais bien placé pour le spectacle....
Et ce mec la ......avait l'air bien content de m'y voir !!!
Comment mieux résumer un vieux rêve de môme qui se réalise près de 30 ans après avoir vu les Stray Cats au Festival Elixir à st Pabu
Pas de bousculade, à 18h00 dans la file d'attente (43°) 19h10 ouverture des portes après un malaise d'une fan habillée en Pin Up 60' , moins de 1000 personnes en tout, début du concert à 20h00, c'était énorme, un peu court à mon goût !! (moins de 1h30) mais quelle énergie, les contre-bassistes font le show et revoir Slim Jim Phantom monter sur sa batterie et s'éclater avec Brian c'est le pied.
Une grosse partie de morceaux de Stray Cats et quelques uns de son dernier album.
Pour le son, j'étais face à lui au premier rang donc je n'avais que sa guitare dans les oreilles, ça tombe bien je n'étais là que pour ça
Une partie de la set liste qui était sur un de ses amplis.
Il a le sourire du début à la fin, il s'éclate à jouer et il bouge sans arrêt, petites salle peu de public pour cette première date en France, c'est pas grave il se donne.
Après le show, il se prête volontiers aux autographes et aux photos et il prends bien son temps pour poser avec ses fans, grands sourire poignées de mains, et pareil pour les musiciens du Riot Tour, ils ont eu l'air apprécier que je leur offre une bouteille de Péssac-Leognan en souvenir de leur passage à Bordeaux...en tout cas moi je m'en souviendrais longtemps...