[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
Et elles arrivent quand ces RR3? ^^ Parce que mon annif c'est dans 1 mois :p

sinon tu la prend après ton anniv' .... Ce serai con d'en avoir une moins bien que les autres

oui, on ne peut pas passer à côté des SD et du meilleur floyd

et puis perso je trouve l'accastillage noir plus beau le chrome
Belgian_PEPSI
T'as pas des photos de ces RR3?

Parce que a mon avis je vais me laisser tenter! Faut juste que je puisse les essayer pour voir!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
zebutcher
Alors oui j'ai quelques petites choses à faire (notamment lire le topic ESP, je préviens notamment que je n'aurais aucun remord à tout supprimer sur ce qu'il ya ici, si jamais on me gave trop. Comme ça c'est dit.)

Donc Belgian_pepsi , tout le monde ne passe pas sa vie sur internet surtout en week end.

Pour ta réponse, le floyd jackson n'est pas le meilleur qui existe mais il n'est pas non plus le plus mauvais. Il reste de bonne qualité et si tu sais bien le régler, tu n'auras surement aucun problème.

Un petit conseil si ça se désaccorde trop : limer les pontets légèrement pour enlever les défauts d'usine.

Autre conseil : il ya une RR3 à vendre sur le forum en EMG : celle de Toto93.

Voilà.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Mister Max

En tout cas ca donne envie! Elle est magnifique comme ca en blanc.Manque plus que des ptit EMG actif
Si elle est a moins de 700€ je crois bien je pourrais me laisser tenter.Elle est vraiment trop belle.
-=Schecter & Jackson addict=-
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
j ai une JS30RR, des photos ca interesse ou pas besoin ?
Droopy22©®
allez fait peter la JS30
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Belgian_PEPSI
ouai fait peter

Me linchez pas hin, c'est juste que j'ai posé une question au milieu d'une discussion et qu'apparemment elle etait passée inapercue, donc je repostais pour avoir une reponse

La 1ere RR3 du catalogue est sublime! C'est quel couleur? Trans blue?

Vous connaissez pas leur prix approximatif? Enfin normalement j'ai un budjet pouvant aller jusqu'a 900€, mais je mettrai pas cette somme la, je penche plutot pour un pti 650-700€ pour la nouvelle RR3? Vu que l'ancienne etait a 550€...
DarKBeN
Mister Max a écrit :

En tout cas ca donne envie! Elle est magnifique comme ca en blanc.Manque plus que des ptit EMG actif
Si elle est a moins de 700€ je crois bien je pourrais me laisser tenter.Elle est vraiment trop belle.

C'est possible, faut attendre qu'il y'ait que les stocks des guitares avec les nouvelles specs de disponible sur Thotho etc (ou même dans le magasin de musique du coin) ainsi que les nouveaux modèles comme la DK2M pour vérifier, pour le moment sur le site de Jackson ils ont supprimé les fiches des guitares pour à mon avis mettre les nouvelles, ils vont pas tarder à changer les photos je pense.

Pour le moment y'a que http://www.onlinestagegear.com

PS : Sympa la touche érable
Joe@JacksonAddict
Belgian_PEPSI a écrit :
ouai fait peter

Me linchez pas hin, c'est juste que j'ai posé une question au milieu d'une discussion et qu'apparemment elle etait passée inapercue, donc je repostais pour avoir une reponse

La 1ere RR3 du catalogue est sublime! C'est quel couleur? Trans blue?

Vous connaissez pas leur prix approximatif? Enfin normalement j'ai un budjet pouvant aller jusqu'a 900€, mais je mettrai pas cette somme la, je penche plutot pour un pti 650-700€ pour la nouvelle RR3? Vu que l'ancienne etait a 550€...

la couleur est effectivement Trans Blue

Pour le prix, l'ancienne étant à 550 €, je dirais 650 - 700 € pour la nouvelle
Joe@JacksonAddict
Mister Max a écrit :

ouais elle est bien belle celle là

les nouvelles Jackson Pro sont beaucoup plus tentantes que les anciennes, décidément
Stifffleur
Droopy22 a écrit :
http://www.google.fr/language_tools
("outils linguistiques" sur google FR)

Merci Droop.

Belgian_PEPSI
bon bah je sens bien que je vais me laisser tenter par la nouvelle RR3, le seul truc qui me fait peur, c'est le floyd... J'en ai jamais eu, et j'y connais rien. Mais quand je vois que tout les groupe que je joue en ont un...
Si jla commande dans un magasin, vous pensez qu'ils peuvent me faire un reglage complet (peut-etre changement de tirant, je joue en 10-46 mais sur un diapason court + reglage du floyd au poil etc) gratos?
Joe@JacksonAddict
Belgian_PEPSI a écrit :
bon bah je sens bien que je vais me laisser tenter par la nouvelle RR3, le seul truc qui me fait peur, c'est le floyd... J'en ai jamais eu, et j'y connais rien. Mais quand je vois que tout les groupe que je joue en ont un...
Si jla commande dans un magasin, vous pensez qu'ils peuvent me faire un reglage complet (peut-etre changement de tirant, je joue en 10-46 mais sur un diapason court + reglage du floyd au poil etc) gratos?

dans mon magasin habituel, mon pote me change les cordes et me règle ma gratte gratos, et j'espère que ça va rester comme ça (j'ai même des cordes gratos de temps en temps )

sinon, je trouve ça bête de faire payer un réglage de floyd, mais c'est vrai que ça leur prend du temps, alors ils te taxeront surement un peu de thunes...
secret face
moi, ce que j'attend surtout de jack's (a part la nouvelle RR3 ), c'est leur nouvelle jonction corps/manche "scarf joint" : normallement ca devrai etre biseauté, taillé genre ibanez (seul truc de bon qu'ils ont !

je déconne pour ibz... quoique
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...