[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
draghixa a écrit :
DarKBeN a écrit :

Bonne question, apparement le prix vont bien augmenter, pas que d'un peu, la DK2 devrait revenir à 700€ (en noir, pas en transparent blue ou red), mais j'ai vu sur un site de vente que la KE3 restait vers les 400€ (avec new specs).. c'est assez étrange

400€ en Duncan? Mince, là, c'est la bonne affaire! T'es sûr qu'ils ont pas fait une erreur dans le prix?

Non je crois pas, c'était bien 400€(c'était en dollar mais j'ai fait la conversion), faut trop que je retrouve le site que je vous montre ça
DarKBeN
C'est bon jai trouvé !

Regardez à "Your Cost"

Mais finalement je crois que pour la DK2 les prix devraient pas être augmentées car à "Your Cost" ils affichent "Call for Price"
zebutcher
Merci à tous pour vos suggestions. J'ai mis l'historique en te citant Draghixa. Merci beaucoup à toi.

Merci aux autres pour leur suggestions. Je fais ça dans le week end.

C'est cool ça bouge.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
ouaip, je suis sur que t'as pleins de MP à lire et des photos à rajouter
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 05 Fév 2006, 03:02
Dans les séries, y'a même pas celle de ma gratte, la série "Concept" ... Etant donné que c'etait a l'époque en dessous du professional ... C'est vraiment du bas de bas de gamme
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
kinder_guano
Yep, les Concept, c'est une toute petite série qui a duré un an, en 1994. Dans le genre, y'a aussi les "Signature Pro" du milieu des 90's (dont les modèles Doug Aldrich et... Kip Winger...), les "Signature USA" et les Signature MIJ actuelles.
Ach! et aussi les "Player's Choice USA" des mid 90's, les "Limited", etc.
Faudra aussi parler des Master Luthiers en place, des peintres, etc.
Chaque chose en son temps, ZeButcher doit avoir pas mal de pain sur la planche, là!
Kenshin.
Excellentes les photos d'usine et l'historique. Bon boulot les gars
secret face
draghixa a écrit :
Yep, les Concept, c'est une toute petite série qui a duré un an, en 1994. Dans le genre, y'a aussi les "Signature Pro" du milieu des 90's (dont les modèle Doug Aldrich et... Kip Winger...), les "Signature USA" et les Signature MIJ actuelles.
Ach! et aussi les "Player's Choice USA" des mid 90's, les "Limited", etc.
Faudra aussi parler des Master Luthiers en place, des peintres, etc.
Chaque chose en son temps, ZeButcher doit avoir pas mal de pain sur la planche, là!

on devrai tous avoir des catalolgue Jackson dans les chiottes
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Belgian_PEPSI
Please une réponse svp!

Que vaut le floyd d'une RR3! Est-ce qu'il va me pourrir la vie au moindre dive bomb (ou meme sans rien faire!) ou est-ce que je pourrai le torturé dans tout les sens?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Joe@JacksonAddict
Belgian_PEPSI a écrit :
Please une réponse svp!

Que vaut le floyd d'une RR3! Est-ce qu'il va me pourrir la vie au moindre dive bomb (ou meme sans rien faire!) ou est-ce que je pourrai le torturé dans tout les sens?

et ouais, les gens parlent et regardent pas tout ce qui est posté sur le topic

bon bah, je peux pas trop t'aider sauf en te disant que tu devrais attendre l'arrivage des nouveaux modèles de RR3, avec micros Seymour Duncan SH4 et SH2, et un meilleur floyd que l'ancien...

pour avoir un avis sur ces RR3, je pense que ça va être difficile puisque pas encore arrivées
Belgian_PEPSI
Et elles arrivent quand ces RR3? ^^ Parce que mon annif c'est dans 1 mois :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
secret face
Belgian_PEPSI a écrit :

sinon tu la prend après ton anniv' .... Ce serai con d'en avoir une moins bien que les autres
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

sinon tu la prend après ton anniv' .... Ce serai con d'en avoir une moins bien que les autres

oui, on ne peut pas passer à côté des SD et du meilleur floyd

et puis perso je trouve l'accastillage noir plus beau le chrome

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...