Kyto a écrit :
Salut Hadeth,
Je suis très interessé par la KB, mais comme c'est très dur de la trouver en magazin, j'aurai quelques questions à te poser :
- Comme toute les RR, est ce que la tête tombe ?
- Comme toi je suis amoureux du 81, est ce que la pile tient facilement dans la cavité, qui m'a l'air assez petite ?
- Enfin, au niveau des finitions, vaut-elle son prix ? Zeb m'a un peu refroidit avec les inlays trop fins qui partent...
Vila vila, merci d'avance
Alors :
- Toutes les RR a manche conducteur sont très bien équilibrées, le manche prend un angle idéal de 45°. Ceci concerne donc la KB, RR5, RR1 et RR1T (je ne tiens pas compte des jackson stars, non distribuées en France)
La KB a l'avantage d'etre légére, ce que la rend encore plus confortable pour jouer debout.
- il y a assez de place pour mettre au moins 2 piles dans la cavité.
-je n'ai eu aucun problème de finition avec la mienne, les inlay sont parfaitement en place. De près on voit que c'est du plastique façon nacre, mais au sinon rien a dire.
Le plus étonnant, c'est que Zeb et hellswrath n'arretent pas de chier sur cette gratte, alors que je n'ai eu
AUCUN problème sur la mienne. Le problème du son un peu trop baveux a été résolu en remplaçant le Iommi par un EMG 81. D'ailleurs le EMG 81 sonne mieux sur la KB que sur mon ancienne KV2 USA.