[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
coverhate a écrit :
bonjour a tous ,je cherche le logo Charvel ,mais pas celui en forme de gratte,l'autre ,c-a-d,le jumeau du logo jackson,donc si vous connaissez un lien ou une photo ,merci de me la faire parvenir

va voir dans le forum achat/vente, ya DIME RIP qui vend une charvel 375 avec le logo que tu cherche
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
The Warrior
salut les jacksoneux !
y'a des nouvelles des DKMGT update depuis mon dernier passage (y'a bien un mois et demi si je me gourre pas) ?
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
salut ,je vois qu'il y en a qui connaisse Coverhate ,c cool,quand au logo,bin on attendra le retour des vacances de la fameuse banque d'image

see ya
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 04 Juil 2006, 13:48
Kyto a écrit :
Merci Zeb pour tes précisions
Je crois que je vais craquer... Mais je n'aurais pas les sous avant ma paye à la fin du mois, et j'ai cru lire qur ce topic il y a quelque temps que la production de la KB était arreté. J'ai cherché le post, mais je ne l'ai pas retrouvé... Il va très vite ce topic
Quelqu'un peut me rassurer, ou il va falloir que je me grouille pour l'avoir

Alors personne ne sait pourquoi elle a disparu du catalogue, et qu'elle soit absente de beaucoup de site de vpc ?
J'ai refaits les 50 dernières pages mais je n'ai pas retrouvé le post qui en parlait...
Quelqu'un peut me rassurer
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Belgian_PEPSI
kevin bond a quitté SJR et sa gratte était trop a l'image du groupe, ca doit etre pour ca
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
madcat
  • madcat
  • Special Méga utilisateur
The Warrior a écrit :
salut les jacksoneux !
y'a des nouvelles des DKMGT update depuis mon dernier passage (y'a bien un mois et demi si je me gourre pas) ?

Je compte aussi acheter une dkmg update en septembre ou avant si j'ai le budget, ya des possesseurs de dkmg ou dkmg-t ici ?

Vous pouvez nous dire ce que vous aimez et ce que vous aimez pas dessus, et ce que vous lui mettez comme micros ?
secret face
The Warrior a écrit :
salut les jacksoneux !

normalement elle commencent a etre dispo
sinon, t'a la DK2T en seymours qui a l'air pas

sinon j'ai un pote qui serait intéréssé par une DX10D en transblue. Z'auriez pas des tofs pour le persuader de devenir jacksonnien ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 05 Juil 2006, 11:52
Belgian_PEPSI a écrit :
kevin bond a quitté SJR et sa gratte était trop a l'image du groupe, ca doit etre pour ca

Donc faut que je me grouille de l'acheter...

Citation:
Je compte aussi acheter une dkmg update en septembre ou avant si j'ai le budget, ya des possesseurs de dkmg ou dkmg-t ici ?

Vous pouvez nous dire ce que vous aimez et ce que vous aimez pas dessus, et ce que vous lui mettez comme micros ?

Si tu prends le modèle update, tu auras emg 81 + 85, donc pas besoin de les changer
C'est une très bonne guitare pour son prix, la finition est pas mal, sauf peut être au niveau des inlays. Le floyd s'il est bien réglé tient la route sans problème. Après, comme toute les dinky, elle a un gros talon, mais c'est une question d'habitude, ça ne me gène plus.
Vila
Jackson et Engl Addict
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Puisqu'on parle de la RR Kevin Bond, je viens de changer le Seymour Duncan Iommi par un EMG 81.
Le Iommi est pas mal, mais je voulais un son plus précis, c'est chose faite avec le 81.
J'étais hésitant car je trouvais que le 81 sur ma KV2 sonnait trop sec, mais ne regrette pas de l'avoir fait. Le 81 s'associe bien avec la KB, je pense que l'acajou atténue un peu le coté trop sec du 81. Le son est puissant, précis, et pas excessivement froid ou synthétique.
En son clair ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais en baissant un peu le potard de volume sur la guitare on peut avoir un son claquant et cristallin sans disto intempestive.
Bref, je recommande la modification a ceux qui veulent un son bien propre et bien net.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 05 Juil 2006, 17:46
Salut Hadeth,
Je suis très interessé par la KB, mais comme c'est très dur de la trouver en magazin, j'aurai quelques questions à te poser :
- Comme toute les RR, est ce que la tête tombe ?
- Comme toi je suis amoureux du 81, est ce que la pile tient facilement dans la cavité, qui m'a l'air assez petite ?
- Enfin, au niveau des finitions, vaut-elle son prix ? Zeb m'a un peu refroidit avec les inlays trop fins qui partent...

Vila vila, merci d'avance
Jackson et Engl Addict
NikoMikoMike a écrit :
warlock25 a écrit :
Pas d'autres infos sur la JSX-94 ???

Guitare fabriquée au japon entre 94 et 95 à 600 exemplaires
22 frets, 3 micros jackson (2 simples et un double micro chevalet)
-Floyd rose jackson.
-selecteur micro 5 positions, 1 volume 1 bouton tonalite.
- manche fin,
- la forme rapel les jacksons PS.

Pas tres sympa de venir piquer photos et infos sur mon site sans MEME y faire allusion.

Grrrrrr

http://www.jurdan.net
DarKBeN
http://www.jurdan.net/jackson.html -> "L'informatique à proximité fait des parasites. D'ou l'importance du blindage en studio (et pourquoi pas aussi sur scene)?. "

Heu.. si tu veux pas avoir de parasites, il suffit d'éteindre l'écran..

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...