[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
J'ai du mal à regarder une guitare sans mécanique
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Trey Azagthoth
par quel intermédiaire on fait une custom shop?

on le fait sur leur site et on dit quel bois on veut et tout sa?

j'inaugure la 400ème page
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Tom Stöne
Trey Azagthoth a écrit :
J'ai du mal à regarder une guitare sans mécanique

Bah au debut ca me faisait bizare aussi, mais plus je la regarde et plus je lui trouve du charme et je me dis qu'il me faudra ca un jour ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
La nouvelle Jackson Phil Collen (en tout cas celle qu'il utilise sur les versions live et le clip de l'album "Yeah") a egalement un Speedloader comme vibrato ... Ca a l'air de se democratiser chez Jackson
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
( Greg )
Salut les loulous, si ya quelqu'un qui veut bien ce devouer pour donner un coup de pouce Jacksonien ca serait pas de trop
secret face
Glamandshred a écrit :
La nouvelle Jackson Phil Collen (en tout cas celle qu'il utilise sur les versions live et le clip de l'album "Yeah") a egalement un Speedloader comme vibrato ... Ca a l'air de se democratiser chez Jackson

dommage, moi aussi, je hais ca ...

@Secret Prayer: demain (si chui pas trop fatigué :mrgreen
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Juil 2006, 23:08
Merci Zeb pour tes précisions
Je crois que je vais craquer... Mais je n'aurais pas les sous avant ma paye à la fin du mois, et j'ai cru lire qur ce topic il y a quelque temps que la production de la KB était arreté. J'ai cherché le post, mais je ne l'ai pas retrouvé... Il va très vite ce topic
Quelqu'un peut me rassurer, ou il va falloir que je me grouille pour l'avoir
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
FunkPunk
C'est clair que ça fait tout bizarre qu'il n'y ait pas de mécas... Chui tout perturbé...
Le_mérou
C'est dommage que le design reste le même qu'avec les mecas parcequ'en effet ça crée un manque. D'autres ont créé une nouvelle tête exprès pour le speed loader et ça ne choque pas du tout. Je trouve ça génial moi, ça laisse de la place pour l'imagination qui était bridée par les mécaniques avant .
Je me tenterais bien une petite sculpture en guise de tête un ce ces jours maintenant qu'ils ont inventé cette merveille.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 03 Juil 2006, 13:00
Le lemming a écrit :
Je trouve ça génial moi, ça laisse de la place pour l'imagination qui était bridée par les mécaniques avant .
Je me tenterais bien une petite sculpture en guise de tête un ce ces jours maintenant qu'ils ont inventé cette merveille.

ça c'est vrai que ça pourrait donner de très jolies têtes
Mais garder les mêmes moi aussi je trouve ça moyen, ça fait vide.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Tom Stöne
Bah sur elle ils ont mis le logo plus au milieu mais en gardant toujours la forme de la tete.

il y a aussi celle la sur ebay Sl1 à 1300€ et c'est pas une CS je comprend pas ... (magnifique )

une autre :

jay5150
Sur le coup, je n'avais même pas remarqué elle n'avait pas de mécas ..

J'adore la gueule du speedloader... Par contre, j'aurais laissé les mécas ne serais-ce qu'en tant que décoration

Sinon ils auraient du adapter un peu la tête pour combler le vide.. Mettre une tête style SLS

Mais sinon qu'est-ce que ça vaut un speedloader en tant que qualité..
bonjour a tous ,je cherche le logo Charvel ,mais pas celui en forme de gratte,l'autre ,c-a-d,le jumeau du logo jackson,donc si vous connaissez un lien ou une photo ,merci de me la faire parvenir
Oliv DTP
Coverhateeeeeeeee !

Salut les gars :p

J'penses que Manu vous passes le bonjour avec moi vu qu'il est sur Lyon

Par contre je n'ai pas trouvé ton logo :/
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
secret face
coverhate a écrit :
bonjour a tous ,je cherche le logo Charvel ,mais pas celui en forme de gratte,l'autre ,c-a-d,le jumeau du logo jackson,donc si vous connaissez un lien ou une photo ,merci de me la faire parvenir

va voir dans le forum achat/vente, ya DIME RIP qui vend une charvel 375 avec le logo que tu cherche
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...