The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
[quote="youri de groote"]
vigier60 a écrit :
youri de groote a écrit :

Tu as commencé tardivement la gratte. Moi pareil 17/18ans.

T'as du bossé à mort pour en arriver là ? tu as quel age au fait ?

Dommage que tu ne puisses pas beaucoup tourner sous ton propre nom.

Ca serait sympa que tu viennes jouer à Compiègne (picardie), c à coté de paris. J'aimerai organiser une soirée 'guitare" au ziquodrome (salle de concert de compiegne)

- de 30...
Organise, organise, très bonne idée...
C'est super que les gens aient envie de se bouger pour la zic autour de la gratte.

oki, no problemo, je te tiens au jus. Par contre, par mp, tu pourras me donner le nom de la personne qui s'occupe de toi (contrat etc....).

ça serait super sympa de faire une soirée comme ça.

Bon si c bon, tu me files un plan concert sur bruxelles ! t'as interet ! lol
lordlatex
Désolé de t'avoir fauché l'herbe sous les pied pour la vigier de Iommy.
Keep on selling cocaine to angels.
Nathan.
lordlatex a écrit :
Désolé de t'avoir fauché l'herbe sous les pied pour la vigier de Iommy.

Pas grave, c'est normal aprés tout !

M'enfin, si t'en voi une a vendre, fait moi signe
Nathan.
la maison des slips a écrit :
Alors Nathan toujours rien ? bien mort le post vigier !!!!

Hihi fin de semaine, la guitare part demain ou aprés demain normalement !

Plus qu'une question de temps

(je te dit pas comment je suis impatient)
SexyJuju
RRaahh le post Vigier est peut être mais il n'y a qu'UNE seule raison à ca : si tout le monde est comme moi, ben tout le monde est en train d'usiner le merveilleux manche de sa gratte chérie !!

J'arrive plus à lacher ma custom, elle est trop belle, elle est trop douce, et certains jours elle se laisse un peu séduire... Mais y'a des jours elle ouvre le fournil et prépare des plateaux entiers de petit pain grrrrr !!

Ah ma belle, un jour je ferai ce que je veux de ton corps, on ira dans des clubs et on prendra notre pied devant pleins de gens qui saliveront en voyant mes doigts te travailler sauvagement !

StevenGHT
SexyJuju a écrit :
RRaahh le post Vigier est peut être mais il n'y a qu'UNE seule raison à ca : si tout le monde est comme moi, ben tout le monde est en train d'usiner le merveilleux manche de sa gratte chérie !!

J'arrive plus à lacher ma custom, elle est trop belle, elle est trop douce, et certains jours elle se laisse un peu séduire... Mais y'a des jours elle ouvre le fournil et prépare des plateaux entiers de petit pain grrrrr !!

Ah ma belle, un jour je ferai ce que je veux de ton corps, on ira dans des clubs et on prendra notre pied devant pleins de gens qui saliveront en voyant mes doigts te travailler sauvagement !

Tu serais pas un poete en pleine abstinance toi par hasard ?

Sinon Vigier c'est joli en effet ^^ apparement elle sonnent bien (oui c'est peu dire, Cf la vidéo pedago de Youri et quelques autres trucs ) et les floyds , hummmmm ... J'aime bien la Youri's Baby Bottle de ce dernier d'ailleurs , meme si elle est rose ca change rien jla trouve tres . . . ^^

PS : C'est Youri sur cette photo ? On le reconnait pas trop Peut etre les vetements et la posture Photo

Allez ++ Que la force soit avec les guitaristes (c'est bon quota de conneries journalier atteint)

EDIT : Msieur Youri ya un probleme , sur la page Artiste de chez Vigier le titre c'est Youri De Grote , ils on fait une faute.
la maison des slips
Nathan59 a écrit :

Franchement je suis vraiment heureux pour toi, tu l'auras désirée celle-là, en fait c'est l'un des meilleurs moment l'attente. Fais nous de belles photos hein !!!
Nathan.
Nathan59 a écrit :

Franchement je suis vraiment heureux pour toi, tu l'auras désirée celle-là, en fait c'est l'un des meilleurs moment l'attente. Fais nous de belles photos hein !!!

Oui, je vais mettre les pile de l'apn a charger !

Par contre jsuis pas sur de vous faire un reportage photo au moment de la reception, car va faloir que je vérfit le coli, et bon une fois débaler je sais pas si j'aurais le courage de la remballer pour les photos au lieu de me jeter dessus pour la jouer

Tu dit que c'est le meilleur moment l'attendre ? moi je trouve que c'est le pire !
Nathan.
doublons dsl
StevenGHT
Nathan59 a écrit :
Tu dit que c'est le meilleur moment l'attendre ? moi je trouve que c'est le pire !

Je confirme ses dires Elle est terrible pour lui
la maison des slips
DarKGanGa a écrit :
Nathan59 a écrit :

Bon, peut être pas le meilleur moment c'est sûr, mais une bonne partie du rêve, non ?
Nathan.
DarKGanGa a écrit :
Nathan59 a écrit :

Bon, peut être pas le meilleur moment c'est sûr, mais une bonne partie du rêve, non ?

Un rêve qui va bientot s'achever j'espere !
Sag addict
Bon ben je quitte votre club, j'ai vendu ma vigier exca custom
Je vous explique mes raisons :
- Je n'arrive pas è trouver les sons clairs et crunchs que je suis succeptible d'en attendre
- le sustain assez bof bof a part si on met du gain
- Le corp plutôt inerte, pas vraiment de vibrations
- une Config micro qui m'emballe pas des masses et un investissement assez conséquent pour la changer
bref, après pres d'un an d'essai, c pas une gratte pour moi !
voilà je regretterais son look et sa belle couleur et son floyd (mais a ce niveau, je sais ou trouver aussi bien) ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...