The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
Bon ben je quitte votre club, j'ai vendu ma vigier exca custom
Je vous explique mes raisons :
- Je n'arrive pas è trouver les sons clairs et crunchs que je suis succeptible d'en attendre
- le sustain assez bof bof a part si on met du gain
- Le corp plutôt inerte, pas vraiment de vibrations
- une Config micro qui m'emballe pas des masses et un investissement assez conséquent pour la changer
bref, après pres d'un an d'essai, c pas une gratte pour moi !
voilà je regretterais son look et sa belle couleur et son floyd (mais a ce niveau, je sais ou trouver aussi bien) ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
vigier60
Tenez, je risque de me séparer de ma vigier exca spécial (celle en avatar), elle est nickel de chez propre ! lol. Je peux en tirer combien ??? les micros sont des di marzio, pas de floyd.
Nathan.
Elle est en route, elle est partie ce matin a 10h.

Elle va arriver demain aprem je suppose, lors de mon aprem de reprise des cours !

Jvé jamais rentré aussi vite du bahut mdr ! Ca va limite si je vais pas me taper toute la route en courrant ! (et ya un bout quand même)
Invité
  • Invité
Des photos Vigier60!!!
Joe Penguin
Elle a l'air superbe ta gratte Vigier60
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
SexyJuju
tu joues quel genre nathan ?
Nathan.
SexyJuju a écrit :

Je jou un peu de tout, je ne me cloise pas dans un genre en particulier. J'aime Vai et Satriani (mais je suis encore loin d'interprerter leur morceaux) et j'aime le blues, SRV, Clapton.

Mais je ne joue qu'en impro la plus part du temps (g-live, mais je me rends compte que je post pas souvent ! dés que j'ai la vigier et du temps libre je me fait le défi fontanille !).

ps : pourquoi cette question

Tjrs aucuns nouvelles d'ups, pas de mise a jour du suivi depuis jeudi soir, bref ca commence a m'inquieter, même si c'est un envoi std et que forcement ca prend plus de temps que les autres . . .
la maison des slips
Nathan59 a écrit :
SexyJuju a écrit :
toujours aucunes nouvelles d'ups, pas de mise a jour du suivi depuis jeudi soir, bref ca commence a m'inquieter, même si c'est un envoi std et que forcement ca prend plus de temps que les autres . . .

J'ai vécu ca une fois en mille fois pire 2 mois d'attente pour un modèle acheté aux USA , c'est infernal, allez ca va arriver t'inquiète
Nathan.
maison des slips a écrit :
Nathan59 a écrit :
SexyJuju a écrit :
toujours aucunes nouvelles d'ups, pas de mise a jour du suivi depuis jeudi soir, bref ca commence a m'inquieter, même si c'est un envoi std et que forcement ca prend plus de temps que les autres . . .

J'ai vécu ca une fois en mille fois pire 2 mois d'attente pour un modèle acheté aux USA , c'est infernal, allez ca va arriver t'inquiète

Ah bha la tu me rassure

Bon surement demain aller, demain elle sera mienne Oh oui demain elle sera mienne.

Bon aller j'arrete de trainer sur ce forum, jvé faire mes exos de math, gentillement donné pendant la pré - rentré . . .
vigier60
traviswalk a écrit :
Vigier60 c'est une supra ton exca non?

Non c le modèle 'special', il ne se fabrique plus, donc maintenant elle doit s'appeler Supra, ou standard... il fait chier vigier à changer le nom de c grattes ! lol

Pour les photos, je peux vous les passer par mail à la rigueur, no problemo.

Vous n'avez pas un ordre de prix ?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Sep 2005, 14:27
vigier60 a écrit :
traviswalk a écrit :
Vigier60 c'est une supra ton exca non?

Non c le modèle 'special', il ne se fabrique plus, donc maintenant elle doit s'appeler Supra, ou standard... il fait chier vigier à changer le nom de c grattes ! lol

Pour les photos, je peux vous les passer par mail à la rigueur, no problemo.

Vous n'avez pas un ordre de prix ?

Si, il se fabrique toujours : tu as dans l'ordre de prix : Supra, Special, Original et Custom.

A vue de nez d'après la photo, elle n'a pas l'air d'avoir de table en érable donc c'est une Supra.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
je confirme c'est une supra et pas une special (pas de table en erable)

Pour le prix je dirais entre 900 et 1000 euros
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
vigier60
Je ne pense pas à la supra. Peut etre l'original je crois. La table n'est pas flammée, mais elle est superbe !!! surtout que cette couleur est assez rare !

900euros ça fait jeune, j'aurai dit dans les 1000/1200euros. vous en pensez quoi ? si des gens sont interessés, hop un petit mp
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 04 Sep 2005, 22:15
vigier60 a écrit :
Je ne pense pas à la supra. Peut etre l'original je crois. La table n'est pas flammée, mais elle est superbe !!! surtout que cette couleur est assez rare !

900euros ça fait jeune, j'aurai dit dans les 1000/1200euros. vous en pensez quoi ? si des gens sont interessés, hop un petit mp

Si, Supra, tu n'as pas de Floyd. Avec un Floyd (et des Seymour Duncan), ça aurait été une Original.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...