The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M@tTh1€U
Une vigier excalibur indus, même si c'est le "bas de gamme" de vigier, c'est bon ?
Sa vaut le coup à quel prix ? (par rapport aux prix des strats en allemagne par exemple)
Parce que j'arrive pas à en trouver sur internet :/
Invité
Il n'y a pas vraiment de bas de gamme chez Vigier (tu dois t'en douter aussi car tu as pris soin d'ajouter des ")
les différences de prix entre les modéles proviennent essentiellement (arrêtez moi si je me trompe) de l'équipement (Vibrato, Micros, plaque de protection), de la finition et surtout de la présence ou non d'une table érable et d'une tête assortie. A partir de là, je pense que même les guitares qui correspondent aux premiers prix chez Vigier sont déjà de très bonnes guitares. Il faut voir quand même que l'Indus est à environ 1.600€. (sans tenir compte de la dernière hausse de 5% Grrr !)
Jusqu'alors, je n'ai pas encore trouvé de magasin en ligne qui vend des Vigier.
M@tTh1€U
Oki, je peux l'avoir pour 1150€ neuve éventuellement sa vaudrait le coup ?
Enfin bon sa dépasse quand même bien ce que j'avais prévu, mais si c'est une réelle affaire ...
Invité
Tu ne veux pas une Expert par hasard ?
1.150 neuve au lieu de 1.600 au catalogue, c'est je crois une affaire intéressante.
Pour quel style de musique la destine-tu ?
M@tTh1€U
Plutot rock : M, scorpion, muse, téléphone, led zep ...

A la base je pensais à une strato mais bon juste au cas ou je trouve le financement je voudrais savoir si elle vaut le coup ou si vaut mieux une autre (strat US ?)
Invité
Je ne souhaite pas polluer ce topic avec mon annonce, mais si tu es intéressé par des sonorités strat.
M@tTh1€U
J'ai été voir, ce qui me gène vraiment chui désolé mais c'est la couleur ...
C'est dommage paske sinon en effet sa aurait été ce qui correspondrait peut etre le mieux ...
Invité
Tant pis
Bonjour à tous !

Ca y est après 7 long mois d'attente je viens juste d'aller la chercher

Il s'agit d'une vigier (ca on s'en serait douter...) Excalibur indus blanche avec micros di marzio PAF pro (manche) et FRED (chevalet)

C'est vraiment une merveille !

Voici qq photos :

en plus j'ai eu droit a un étui semi rigide en plus par Milonga
Joe Penguin
elle est trop belle !!
Sobre mais magnifique !! Hum le blanc comme ca j'adore....
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
traviswalk
Félicitation elle est vraiment sympa en blanche...;-)

J'en ai acheté une en noire il y a une semaine et de voir la tienne ça me donne l'idée de changer la plaque noire sur la mienne pour en mettre une blanche,histoire de la personnaliser un peu...à votre avis ça peut rendre bien?
Joe Penguin
oui je pense en compLEtement noire c'est pas top avec un pickguard blance ce sera mieu même si la le contour noir a beaucoup de charme
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Vraiment magnifique !!! Félicitation
Invité
Question bête : ça sonne bien ?
elle sonne vraiment d'enfer !

Même le gars du magasin Milonga ou je l'ai acheté était bluffé par la qualité de l'instrument et du son. Il voulait me la racheter

J'avais pas mal discuté avec lui quant au choix des micros et de la guitare, j'hésitais pas mal au début avec une JS 1200. Lui me conseillais plutôt l'ibanez.
Pour avoir essayer la 1200 récemment je peux dire que j'ai fait le bon choix.
Lui même était d'accord pour dire que la vigier n'est pas une guitare au prix qu'elle est venud très bon rapport qualité prix, on ne retrouve pas ca autre dans d'autres marques c'est clair.
Elle est réellement très polyvalente, large palette sonore, parfaite pour moi.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...