The Great Eastwood Owners Club

Forum Eastwood
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
Caiman Federal a écrit :
Merci

350e chez abtmusic, sympa d'ailleurs le gars

Oui, Peter est super sympa, et il est à noter, je ne sais plus si cela a été dit ici, que les frais de port sont offerts pour toute l'Europe!

http://abtmusic.eu/
Invité
  • Invité
Je confirme, c'est de là que vient ma Sidejack Deluxe - elle était aussi à 350 mais il avait cassé une corde juste avant que j'arrive en l'accordant et m'a fait une ristourne de 25 €
Je confirme aussi que je suis tjs aussi dingue de ma gratte, surtout depuis qu'elle a ses nouveaux micros Lauzon - elle en jette visuellement et sonorement (soniquement ? bref, au niveau sonore quoi)
comme je fais de la pop de plus en plus rock, et du blues de plus en plus hard elle est vraiment parfaite
mais bon, je me répète je crois
Oui, prix intéressants, l'avantage d'être revendeur eastwood officiel surement (sur thomann par ex la classic 6 est a 520e) + frais de port gratuit et Peter très arrangeant

jacqn a écrit :
Je confirme, c'est de là que vient ma Sidejack Deluxe - elle était aussi à 350 mais il avait cassé une corde juste avant que j'arrive en l'accordant et m'a fait une ristourne de 25 € l

t'as de la chance d'habiter a proximité, c'est un petit mag ?
En tout cas bien charismatique ta Sidejack
Invité
  • Invité
à l'époque c'était dans son salon - il en avait 4-5 mais j'avais déjà flashé sur la SJ DLX et l'essai (avec mon ampli apporté) m'a conforté dans mon choix
j'habite à 40 bornes et suis très libre en journée, donc j'évitais les embouteillages
seul bémol : les micros étaient pas top (pour le prix, je m'y attendais) et montés hors phase (chose confirmée par Eastwood par mail - très réactifs d'ailleurs) ce qui donnait un son hyper creusé en position médiane
mais elle valait bien un investissement de micros la lutherie étant vraiment excellente
panchopa
nouvelle vidéo avec un mic devant l'ampli

finalement après un petit setup et changement de cordes elle me plait bien, je vais la garder je pense

Je ne sais pas ce qu'ils mettent comme corde en usine, mais c'était une horreur. Et le roller bridge était mal vissé, avec un petit coup de clé allen j'ai maintenant une bonne tenue d'accord en utilisant le bigsby
L'action était pas mal, mais j'ai encore pu la baisser un poil, elle se joue nickel !

Bref, je commence vraiment à l'aimer cette petite
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
Dragoda
Hell_Tanner a écrit :
Est-ce que les Hi Flyer sont distribuées dans un magasin quelque part en France ou est-ce qu'il vaut mieux les commander directement sur le site Eastwood?

Quitte à répéter
Dragoda a écrit :

Oui, Peter est super sympa, et il est à noter, je ne sais plus si cela a été dit ici, que les frais de port sont offerts pour toute l'Europe!

Dragoda
Hell_Tanner a écrit :
J'avais vu le lien mais j'avais loupé la Hi Flyer, désolé...

Ah mais y'a pas de mal
Hell_Tanner
Dragoda a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Est-ce que les Hi Flyer sont distribuées dans un magasin quelque part en France ou est-ce qu'il vaut mieux les commander directement sur le site Eastwood?

Quitte à répéter
Dragoda a écrit :

Bon...prêt à chauffer la carte bleu mais...le site est en néerlandais, de plus il semble que les envois ne sont reservés qu'à la belgique et la hollande. Comment faire quand on commande de france?
Invité
  • Invité
tu cliques sur "contacteer ons" et tu écris :
"hallo, levert u ook in Frankrijk ? ik zou een Hi-Flyer willen bestelen. Wat zijn de leveringskosten ?
en ... spreekt u frans ?
bij voorbaat bedankt (+ ton nom)"

mais je crois qu'il parle français
Dragoda
Il parle effectivement Néerlandais, Anglais et Français (au moins ).
Jumpin voodoo
Hell_Tanner a écrit :

Sinon y a woodbrass
http://www.woodbrass.com/index.php
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Invité
  • Invité
tiens, pq une Hi-Flyer plutôt que Sidejack ?

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...