Taylor Club

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le 10 Juil 2015, 22:35
je suis nettement plus haut.....direction luthier dès que possible!
j'ai bien précisé "je ne sais pas bien mesurer"

En tous les cas en faisant tomber mon médiator dessous un Dunlop 1,5 mm ; il reste coincé
Aucune frise
Super bien réglée , le vendeur me l'avait précisé.
Elle va bien ? c' est le principal !! si tu y prend du plaisir , ne touche rien !!
Oui génial ! Je ne vais pas y toucher. même pas changer le sillet
Juste lui trouver un hardcase
C' est des beau modèle mais tu n' as pas peur de l' abimer posé sans stand contre un mur en plein soleil !!!

C' est ta 1ere taylor ??
Elle est restée 4 minutes le temps de la photo
Oui ma première. Mon frère en a 1 vieille qui doit dater des années 80 et je l'ai jouée souvent.

Je viens d'essayer la 214 et la 414, en bois massif, à mes oreilles l'écart de prix n'est pas justifié . En tous les cas la mienne n'est pas ridicule.
La 414 en palissandre a plus d'harmoniques certes.
Vraiment des guitares confortables à jouer
J' ai eu le coup de coeur aussi quand j' en ai touché une !!

En tout cas les prix ont vraiment augmenté !! Celle de ton frere a bien viellit ? C' est quoi comme modèle ? J' ai pas encore eu l'occasion d'éssayer une taylor de plusieurs années !

Quelqu'un a essayé une GO ? Je voulais me diriger la dessus pour mon prochain achat !
Oui super bien vieilli , c'est une 712 je crois. Il a aussi une Gibson des années 50 et une vieille Martin. Bref un amoureux de la guitare acoustique
laucaz78
Bonjour,

j'ai une question dont je n'arrive pas à démêler l'issue:
Les nouvelles 314ce possèdent-elles l'ES 2? Si oui depuis quelle année?
Ce que je qualifie de nouvelles, ce sont les 314 avec cache trussrod 3 vis au lieu de 2, et celles avec le pickguard noir au lieu du tortoise. Après peut-être y a-t-il d'autres specs en plus mais je ne les connaît pas.

Merci.
prosper=epice
Les 314 2015 ont l'ES2, celles de 2014 ont encore l'ES1.

Note qu'il y a eu en 2014 quelques éditions limitées équipées ES2 dans la gamme Taylor, mais je ne pense pas qu'il y en ait eu pour la série 300.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
laucaz78
Merci pour la réponse
J'apporte ma belle au boulot demain pour jouer avec les collègues
du jazz manouche
Elle est tellement légère dans sa housse ce sera pas un problème à trimballer dans le métro
Je me demande si le jeu intensif sur la Taylor ne m'a pas lancé une tendinite au doigt (index)
N'étant pas habituée et jouant principalement sur électrique

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...